viking man - RyG morceau accessible ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rapier2

Petit causeur
24 messages
Salut à tous !

j'aime beaucoup rodrigo y gabriela et j'aimerais apprendre un de leurs morceaux (la partie rodrigo, du moins, gabriela on verra bien après icon_cheesygrin )

j'ai pensé au track "viking man", qui ne semble pas avoir un rythme trop endiablé comme diablo rojo (dont j'ai appris l'intro) et ne pas trop dépasser la 12ème case (pan non coupé oblige ...)

je me demandais si le niveau était accessible, j'ai un an derrière moi, mais pas de travail acharné, disons que je commence à bien m'adapter à l'instrument.

le but c'est de m'adapter un peu au médiator et à améliorer ma dextérité niveau main gauche ... ça semble faisable ?

le track en question : http://www.youtube.com/watch?v=dLESmgh-VCE&NR=1&feature=fvwp

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Ben il nous est difficile de juger de ton niveau sans video ou enregistrement mais après je pense que le mieux c'est que tu essaye ; )

rapier2

Petit causeur
24 messages
je pense que je pourrais m'en tirer, je déterrerais le topic si je m'en tire bien x)

le problème c'est que j'ai tendance à oublier que j'ai un annulaire pour éviter de sauter 3 cases par mouvement, je pense que j'ai plus qu'à me forcer à l'utiliser smile_cool




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : viking, niveau, trop, semble, track, man, bien, gabriela, adapter



+