A quel prix acheter une strat des années 80 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui ce serait plus simple avec le N° de serie entier puisque s'il s'agit d'une MIJ la fin indique l'equipement
cela étant c'est une super gratte j'ai du en jouer une dizaine a l'époque sauf que la valeur vénale c'est la moitié



nemo

Petit causeur
21 messages
Bonjour à tous deux,

Je suis moins matinal que vous, mais chapeau bas je vais vous appeler les Experts, vous me démêlez cette affaire de main de maitre.

Pour ce qui est du n° de série je l'ai mais ne pensais pas qu'il pouvait apporter des renseignements complémentaires il se termine par 228.

Quant au prix le vendeur demande aujourd'hui 800 €uros, ça me parait un peu trop.

Je dois voir la gratte sur Paris dans la semaine du 18 et serai de retour dans le sud une dizaine de jours plus tard, naturellement je donnerais des nouvelles.

En tout cas chapeau et merci encore. bravo

800 ? allez 700 et on tape tu commence par 400 evidemment on sait jamais mais vu l'état décrit elle est interessante si le manche n'a pas bougé a verifier
pour le N° voila la serie
27-4300: 3 single coil pickups, 5 position selector switch, 1 volume, 2 tones, System I tremolo, rosewood fingerboard, 25.5" scale length, top mounted output jack.
27-4302: 3 single coil pickups, 5 position selector switch, 1 volume, 2 tones, System I tremolo, maple fingerboard, 25.5" scale length, top mounted output jack.
Pour l'entretient les details techniques ici http://www.fender.com/support/manuals/pdfs/instr_owners/Contemporary_and_Standar...
.

scalper

Artiste participatif
104 messages
Je ne suis pas choqué par 800 euros
ma cote donne 600 usd donc 600 euros en tenant compte de ce que je disais précédemment.

Je suis d'accord qu'une négo autours de 650/700 est correcte.
Cela reste de bonne guitare si les micros ont conservé leur pêche et la finition générale est trés nettement supérieure aux mexican modele.
J'ai vu des mij mieux fini que des standard us!!

en plus du mode d'emploie tu peux regarder là

http://en.academic.ru/dic.nsf/enwiki/3510089

ou tu as à peu prés tout sur ta future ( ?) gratte icon_cheesygrin

Tout a fait OK avec toi Scalper
Juste une réserve pourvu que le vendeur ne traîne pas sur le forum ;;

nemo

Petit causeur
21 messages
OK merci encore à vous deux.
Pour le vendeur je ne pense pas qu'il traine sur le forum c'est un gars qui a joué m'a-t-il dit deux trois fois en studio avec cette gratte vers les années 87/88, il devait faire de la zik sa profession mais a complètement changé d'orientation et ne joue plus du tout d'ailleurs il a l'air complètement déconnecté de ce monde. Je vous tiendrai au courant de la suite aprés le 28. Tchao.

Pas de probleme éclates toi bien surtout

nemo

Petit causeur
21 messages
Epilogue :
On ne saura jamais si c'était une MIJ ou non, car je ne suis pas allé la caresser. J'ai entre temps trouvé une American Standard de 1996 comme neuve quasi jamais jouée au beau bronzage Sunburst pour le même prix avec son fly case et même la carte de garantie portant la référence 10-7402-732. ça sonne bien.

Si l'un de vous deux souhaite poursuivre les investigations sur l'autre qu'il me fasse un mail, je lui communiquerai le lien pour contacter le vendeur.

Merci pour tout.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, fabrication, ann, Fender, non, vendeur, fender, prix, quelques



+