Mondiale de l'automobile 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et puis les BMW, Mercedes et Audi sont réputés pour être ce qu'il se fait de mieux...
Comme je l'ai dit l'autre jour: en Allemagne ils ont BMW et Scorpions, nous en France, on a Renault et Mireille Mathieu...


endesaccord1 nan, nous a Renault et Johnny icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bof sincerement vu le prix des allemande j'attend de voir leur réel qualité ( ce qui ne devrait pas tardé) mais d'apres mes collegues qui bosse chez audi ou mercedes la reputation est vraiment tres emoussé et les probleme que j'avais il y a 5 ans chez peugeot il les ont aujourd'hui alors que moi je ne les ai plus ....

La concept car Jaguar fait penser à la XJ220 de la marque
Sinon, le concept car Peugeot est parfaitement copié sur la Toyota GT One xD

Exact, la Jag est très inspirée de la XJ220. Moi j'ai du me battre pour prendre des photos j'ai Ferrari.
Même pas la place de caser une aiguille!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
c'est l'avantage d'y aller en semaine

La karma

image du forum


je suis meme rentré chez lotus

image du forum


l'exige ma preferé

image du forum


hum hum hum hum
Zut, j'ai pas vu Fisker!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bof la fisker karma etait assez commune en fait le stand etait en face de lotus et de la tesla

C'est pas plutôt Lotus "Elise" que "Exige" ?

La Exige existe aussi.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
non c'est bien l'exige d'ailleurs l'elise n'a plus cette gueule la hélas elle s'est embourgeoisé

voila l'elise actuelle :

image du forum


l'exige quand a elle est la version ultra sportive de l'elise elle est plus depouillé plus spartiate pour collé a la philosophie de sir colin chapman

C'est pas un proto l'elise que t'as mis en photo ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la Jaguar est belle je trouve!
mais comme pour Lotus,je préfère les anciennes smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(j'en profite ou pas pour mettre des photos de mon ami8 ??)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
si tu veux zed mais si tu pouvais trouver des photo de la presentation d'epoque de l'ami8 ca serait plus sympa

pour repondre a la question de du gentil petit hobbit la photo de l'elise n'est pas un concept car mais bien la nouvelle elise




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jaguar, quelques, photo, prise, lundi, octobre, histoire, ver, automobile



+