Que choisir entre guitare et basse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeguil
jeguil a écrit :

Mon p'tit lapin, pour reprendre ce que tu disais (la basse met du groove), un jour un copain m'appelle pour venir jouer avec eux. Ils jouaient du blues, du rock sans bassiste juste la batterie et les guitares. J'ai d'abord écouté ce qu'ils faisaient et quand je suis rentré dedans, ça a complètement changé les morceaux, ils était méconnaissables. Depuis ils veulent que je joue avec eux, mais j'ai pas toujours le temps !...

c'est sur une basse de tango sur du blues… hum çà change les morceaux bravo
Ok, je sors maitre




ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
obélisk

Petit causeur
83 messages
Ce n'est pas faux, la basse donne de l'effet quand même. Cela me fait rire quand certaine personne me disent :
"Oui mais la basse on ne l'entend pas'
écouter un morceau comme smells like teen spirit de Nirvana sans et avec la basse, sa s'entend la différence. Enfin peut-être j'entend mieux la basse car je suis le bassiste je sais pas icon_cheesygrin.
D'ailleurs il a choisis guitare ou basse notre ami(e) punkrockpistols ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben oui la basse ça s'entends pas
sauf quand elle n'est pas là...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
obélisk

Petit causeur
83 messages
faudrai toujours le faire une fois avec et une fois sans alors icon_cheesygrin Ou dans le cas du groupe red hot chili peppers là personne me dira le contraire icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la musique, c'est un ensemble non? pas juste un assemblage de gusses. Quand c'est bien fichu, tout est indispensable!

obélisk

Petit causeur
83 messages
Exactement tout est important dans un groupe, tout le monde à son rôle à jouer, ceci dit nous ne savons toujours pas le choix qu'il as fait ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça fait quatre ans qu'il est pas passé nous en parler...
peut être qu'il a préféré la belote coinchée

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ou le tricot, c'est selon... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, choisir, basse, entre, semaines, classique, par, suite, alors



+