Recherche theme...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous ...
Je suis collègien (3eme) et je dois valider une compétence de brevet en anglais. Ayant moyen de me faire enregistrer en studios, je comptait me présenter (my name's ... im ... years old i live in ... i love ... my father is a ... mother is a ... i've got ... eyes etc...) sur un fond musical de guitare que je jouerait... Mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais jouer, comme style de musique et surtout, quelle musique ...
Je possède un pod pro en rack, un marshall lead 100, un baffle 4x12 H&K, une variax, une SG, une Les Paul et une strat ...
Je vous demande donc de me conseiller sur quelle musique jouer en fond de ma présentation ...
Merci



Sa dépend si tu veut chantonner ou reciter. wink

Je veux parler ...

Starway to heaven peut faire l'affaire je pense.

Si sa ne te conviens pas dis le moi.

Ben Stairway bof bof jpensais à un truc un ptit peu plus "swing"
Si t'as d'autres propositions
Merci

jeux interdit ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Swing Jeux Interdits ? Tu nous fais un coup d'humour là ! icon_cheesygrin

Et puis meme j'aime pas trop jeux interdits ... Si quelqu'un a des idées ??

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben je ne connais pas l'anglais, je ne peux pas trop t'aider, mais il me semble que tu parles des années passées, de ton père, de ta mère... Tu pourrais tenter la musique de "Love Story", c'est sympa à jouer ! wink
image du forum


jeguil
jeguil a écrit :
il me semble que tu parles des années passées, de ton père, de ta mère... Tu pourrais tenter la musique de "Love Story", c'est sympa à jouer ! wink
image du forum


Non Jeguil, il dit qu'il a XX ans, que son père fait YYY et sa mère ZZZ,etc... wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
shadows a écrit :
Non Jeguil, il dit qu'il a XX ans, que son père fait YYY et sa mère ZZZ,etc...

Comme tu vois, je parle anglais comme une vache espagnole ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musique, fond, jouer, quelle, merci, mother, father, love, live



+