Jim harley pack 60

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
j'ai déjà vu le spider rivaliser avec un batteur smile
la g400 worn est à 220€ et un ampli 15w à 90 euro je pense que ça passe non?



boda59

Artiste très motivé
251 messages
oui ca va merciiii icon_cheesygrin geniall attente de noel le plus dure :/ le peavy vypyr 15 fera l'affaire pour 90€ !!!
icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Tu l'as acheté combien le pack Jim Harley.??? Je pense que la g-400 très bien et tu pourrais approcher les 200€ pour l'ampli.

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
après c'est clair que si tu vend ton pack tu peux prendre un meilleur ampli mais bon, une première guitare... =/

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Yazbass a raison.
Revend c'que t'as, fais péter une petite G400, et bon p'tit Vypyr de 30w pour taper dans l'metal, ou mieux regarde le marché de l'occasion,
Et là pour 400 / 500€, en occasion, tu as de quoi faire. wink

boda59

Artiste très motivé
251 messages
ok je peux le vendre combien mon pack ???? mais pour tout je mais 300€

boda59
boda59 a écrit :
sinon en epiphone ou gibson a 200€ 230€ il ya quoi icon_cheesygrin


gibson dans ces prix???? va te recoucher tu reves, sinon si tu n'evolues pas ça n'est pas non plus totalement la faute à ton pack, faudrait déjà t'accrocher un peu, c'est pas le matos qui fait le gratteux, enfin pas totalement, faut bosser, bosser, bosser et encore bosser icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ben voui icon_cheesygrin

boda59

Artiste très motivé
251 messages
oui mais la epiphone sg400 est a 230€ est lampli peavey vypyr 15 est a 90€ donc 320€ ca devrai aller non icon_cheesygrin ??

+1 pour la SG, le vypyr je connais que de nom mais ça a l'air tout bon, mais n'oublies pas jeune guitariste........ bosse wink

boda59

Artiste très motivé
251 messages
oui merci je le sais bien icon_cheesygrin !!!! je vais bosser c'est ma passion bump

boda59

Artiste très motivé
251 messages
et les epiphone sg400 sont toute pareil?? (la qualiter)

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
ça me semble très bien smile
et oui Tkt c'est juste que la worn à un teint mat, question de finition seulement

boda59

Artiste très motivé
251 messages
oui mercii icon_cheesygrin la worn me parrait plus belle !!! encore une question mais personne ne m'a repondu mon pack jim harley sunburst je peux le vendre combien ???

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas grand chose....c'est de la daube hammer hammer hammer
je dirais 100€

par contre je suis de l'avis de Hack,pour le vypyr 30 et quand t'auras apris à le réglé tu feras de trés joli clean,façon accoustique.....et du metal,bien sur icon_cheesygrin

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
oui moi aussi j'ai pris la worn cherry elle est sublime comme ça love
pas grand chose je crois non plus =/
je trouve que tu devrais la garder, une première guitare c'est sacré à mes yeux smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jim, pack, mois, guitare, harley, tout, monde, doit, faire



+