Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui,par expérience,ça te mettra plus lamentable que ne te rendra bien,
en plus ça créé une dépendance et du coup te créé un autre problème,
en soirée quelques verres ok,
après attention à ne pas tomber dedans

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils ont raison! vas draguer!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Laissez le donc boire, il fait ce que bon lui semble.

j'ai pas regardé la teloche ni meme zoné sur le net ces derniers jours, je viens de voir cette petite fille heurtée par des vehicules en Chine et laissée là sur la chaussée dans l'indifference générale!!! mais ce monde part en cou***e, c'est pas possible endesaccord3

orosirian
orosirian a écrit :
Laissez le donc boire, il fait ce que bon lui semble.


on le prévient juste,
après c'est sur il fait ce qu'il veut

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

dharkan a écrit :
nan juste ce qu'il faut pour etre "bien" icon_cheesygrin


carton rouge m'sieur Dharkan,je traduis ce que tu dis par " juste ce qu'il
faut pour anesthésier"
ben ça,ça ne fonctionne pas ! ça ne fait pas disparaître les soucis !
Va courir, dépense-toi ,occupe toi ...l'alcool n'est pas ton allié
ni un médicament ,ni un palliatif


Ola ola ! Je ne bois pas comme un trou hein ! Aller quicher pendant toute la soirée c'est pas mon truc icon_cheesygrin juste la tête un poil dans les vappes tout en restant conscient

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ils ont raison! vas draguer!


On va dire qu'il y a plutôt eu "entraide amicale" si tu vois ce que je veux dire icon_cheesygrin sifflote sans attachement.. (meme si je sais que ce n'est pas le remède)

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Marre de pas avoir de groupe...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et voila, je savais qu'a trop voir les gens, je les epuisait.. alors la, a l(a)es voir absolument tout les jours depuis 2 mois, avec une moyenne de 100 message par jours, on savait bien, tous, qu'on abusait.. mais la, pas un mot depuis 4 jour, chui drolement mal.

bluesi'mum a écrit :
j'ai pas regardé la teloche ni meme zoné sur le net ces derniers jours, je viens de voir cette petite fille heurtée par des vehicules en Chine et laissée là sur la chaussée dans l'indifference générale!!! mais ce monde part en cou***e, c'est pas possible endesaccord3


Ca fait longtemps que c'est comme ça.
En fait c'est Psychologique. Ils ne sont sûrement pas indifférents à son sort, mais vu qu'ils sont plusieurs, ils se disent que quelqu'un d'autre l'aidera.
Une femme s'est fait tuer en public, et personne n'a rien fait en raison de ce phénomène.

Merci Sciences et Vie Junior! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

bluesi'mum a écrit :
j'ai pas regardé la teloche ni meme zoné sur le net ces derniers jours, je viens de voir cette petite fille heurtée par des vehicules en Chine et laissée là sur la chaussée dans l'indifference générale!!! mais ce monde part en cou***e, c'est pas possible endesaccord3


Ca fait longtemps que c'est comme ça.
En fait c'est Psychologique. Ils ne sont sûrement pas indifférents à son sort, mais vu qu'ils sont plusieurs, ils se disent que quelqu'un d'autre l'aidera.
Une femme s'est fait tuer en public, et personne n'a rien fait en raison de ce phénomène.

Merci Sciences et Vie Junior! icon_cheesygrin

c'est vrai. en fait, si tu te fais agresser en public, le meilleur moyen pour que quelqu'un intervienne, c'est de le designer personnellement. "toi, aide moi!" plus que "a l'aide, quelqu'un".

viking666

God of Partoch
5318 messages
Le problème en Chine c'est qui si tu va aider une personne (dans ce genre de situation) après tu doit passer par des interrogatoire de Police. La loi chinoise est très mal faite et en gros si tu aide quelqu'un juste en l’emmenant à l’hôpital tu est considéré comme complice... Vous avez dis déb*le ? Tout à fait :/

viking666
viking666 a écrit :
Le problème en Chine c'est qui si tu va aider une personne (dans ce genre de situation) après tu doit passer par des interrogatoire de Police. La loi chinoise est très mal faite et en gros si tu aide quelqu'un juste en l’emmenant à l’hôpital tu est considéré comme complice... Vous avez dis déb*le ? Tout à fait :/


Je dirai même plus: http://www.youtube.com/watch?v=VOUHIIvSUxQ
icon_cheesygrin

j'en ai marre de balancer du pognon par la fenêtre et d'être prise en otage par cette fichue société de consommation, je suis en train de resilier, avec parfois pas mal de difficultés hammer des abonnements divers, dont mon forfait de portable, question de restrictions du budget, mais aussi par envie d'emancipation chanteur chanteur icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh bien, les grands esprits se rencontrent! je l'ai fait, depuis plusieurs mois et je continue à recevoir des appels, même si je ne peux plus en passer, et c'est gratuit! et je réfléchis encore à tout ce que je supprime; Razebol d'acheter tout et n'importe quoi!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+