Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Je m'ennuie... rien à faire sur la Wii (Franchement qu'ils arretent de faire des jeux pour les papis et qu'ils refassent des bons Zelda ou Mario quoi), pas d'autres consoles, pas de jeux sur ordi, pas envie de faire de la guitare ce soir... Il me faut des points Wii pour acheter un jeu x)

Ps : si quelqu'un à Mario Kart Wii, MP s'il veut jouer sur internet avec moi icon_cheesygrin

overdose de cerises smyleybleu smyleybleu rien d'euphorique, ça fait mal au bide et ça fait pisser, pas d'quoi se rejouir quoi sifflote

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
wolakota a écrit :
overdose de cerises smyleybleu smyleybleu rien d'euphorique, ça fait mal au bide et ça fait pisser, pas d'quoi se rejouir quoi sifflote


Mais t'es dingue toi icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'ai bien mal y a mes deux dents de sagesse que j'ai pas enlevé qui me font mal et que je peut pas enlever avant le 28 à cause de mes épreuves

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bien être... comment ressentir autre chose en écoutant Pink Floyd

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chui crevé, 2 set du groupe a yega en tant que roady, plus spectateur, c'etait simpa, mais maintenant, dodo icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
J'ai bien mal y a mes deux dents de sagesse que j'ai pas enlevé qui me font mal et que je peut pas enlever avant le 28 à cause de mes épreuves


Faut pas attendre endesaccord3 moi j'avais pas mal mais après l'opération je ressemblais à Don Vito Corleone... Si tu as mal, ton apparence après l'opération pourrait être pire icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
dharkan a écrit :

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
J'ai bien mal y a mes deux dents de sagesse que j'ai pas enlevé qui me font mal et que je peut pas enlever avant le 28 à cause de mes épreuves


Faut pas attendre endesaccord3 moi j'avais pas mal mais après l'opération je ressemblais à Don Vito Corleone... Si tu as mal, ton apparence après l'opération pourrait être pire icon_cheesygrin


j'ai eu bien plus mal après que avant l'opération. En même temps ça c'était infecté hammer

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Je suis content j'viens de trouver une astuce pour gagner en ligne à mario kart wii icon_cheesygrin Avec mon perso, je fais que de perdre à Mario Kart Wii, me prendre pleins de carapaces dans la tronche. Maintenant j'ai crée Chuck Norris et je finis toujours 1er... Coincidence ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
qu'on va jouer pendant 3/4 d'heure sur scène pendant l'heure de l'apero smile_cool

dharkan a écrit :
Je suis content j'viens de trouver une astuce pour gagner en ligne à mario kart wii icon_cheesygrin Avec mon perso, je fais que de perdre à Mario Kart Wii, me prendre pleins de carapaces dans la tronche. Maintenant j'ai crée Chuck Norris et je finis toujours 1er... Coincidence ?


ça fait deux jours que je passe mon temps a jouer a Mario kart !Maintenant plus besoin de Chuck Norris, I AM THE BOSS violent2 icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
miss-paramount a écrit :

dharkan a écrit :
Je suis content j'viens de trouver une astuce pour gagner en ligne à mario kart wii icon_cheesygrin Avec mon perso, je fais que de perdre à Mario Kart Wii, me prendre pleins de carapaces dans la tronche. Maintenant j'ai crée Chuck Norris et je finis toujours 1er... Coincidence ?


ça fait deux jours que je passe mon temps a jouer a Mario kart !Maintenant plus besoin de Chuck Norris, I AM THE BOSS violent2 icon_cheesygrin


PEUH PEUH OEUH ! tu parles j'te mets la misère moi ! :p

Impossible, j'suis surentrainée violent2 ^^

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ah ouais ? envoie ton code wii alors violent2

Même pas peur ! icon_cheesygrin (j'te l'ai envoyé en MP)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+