Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi je laisserais tombé les A M et je fairais autre chose. La difficulté que tu as c'est que tu te sous evalues donc ta gratte tu la gardes : faut que tu redoubles d'efforts et de patience.

Pour tes études d'Espagnol je suis sur que tu redoubles d'effort

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
whenthesungoesdown a écrit :

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
c'est le blues penses à autre chose...

C'est là qui faut prendre sa gratte et jouer

Oui mais du coup je me rend compte que moi je ne joue pas bien du tout et que je ne sais même pas pourquoi je m'acharne parce que j'y arriverai sans doute jamais. J'essaie, en vain, de jouer les chansons des Arctic Monkeys qu'il me jouait alors que ça sert à rien de ressasser et pourtant je le fait quand même.
C'est le coup de blues du mercredi soir là. Je ne sais même pas pourquoi j'ai été chercher la gratte de ma soeur, j'y arrive pas.


Essaie de ne pas penser à ce que tu fais sur ta gratte... c'est dans les moments comme ça ou on ressens des choses fortes qu'on peut avoir de l'inspiration..
Mon conseil : Prends ta gratte, et ne te donne aucun objectif, aucun sens, gratte juste des cordes , frettes des cordes et joue ce que tu as l'impression que ton coeur chante à ta tête...
( on dirait de la poésie smile_cool ) C'EST ÇA LA MUSIQUE !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
C'est sur, personne ne se plaint d'avoir un job et qui plus est, un job qu'on aime.

Mais le bon vieux temps du lycée on le regrette tous...



Le garder est difficile : un collegue de 56 ans, ils essaient de le degouter pour qu'il demissionne...

icon_redface


Ma mère, 52 ans vient de se faire licenciée tout simplement...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :

sugar mountain
sugar mountain a écrit :

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
C'est sur, personne ne se plaint d'avoir un job et qui plus est, un job qu'on aime.

Mais le bon vieux temps du lycée on le regrette tous...



Le garder est difficile : un collegue de 56 ans, ils essaient de le degouter pour qu'il demissionne...

icon_redface


Ma mère, 52 ans vient de se faire licenciée tout simplement...


Dur.... Tout ça pour pas payer les retraites troll_1

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Non tout ça pour que se soit toujours les mêmes qui s'en mettent plein les poches sans scrupule.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Non tout ça pour que se soit toujours les mêmes qui s'en mettent plein les poches sans scrupule.


Pour changer ... endesaccord1

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :

sugar mountain
sugar mountain a écrit :

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
C'est sur, personne ne se plaint d'avoir un job et qui plus est, un job qu'on aime.

Mais le bon vieux temps du lycée on le regrette tous...



Le garder est difficile : un collegue de 56 ans, ils essaient de le degouter pour qu'il demissionne...

icon_redface


Ma mère, 52 ans vient de se faire licenciée tout simplement...


Désolé pour ta mère icon_redface je trouve degueulasse de faire ça. L'autre jour j'étais aux obseques d'un collegue de 60 ans ce qui m'a outré c'est de ne pas voir les responsables de service à cet evenement...
manque beaucoup d'humanité dans notre société icon_redface

et1000

Artiste très motivé
296 messages
De la fierté pour ma nouvelle vidéo, elle est bien réussie, voir ma signature icon_cheesygrin


+ désolé pour ta mère icon_confused

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hey! c'est pas mal ta vidéo ,j'ai pas encore tout regardé! wink

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Merci smile

Le son est mal passé avec Windows Movie Maker, ça grésille un peu, c'est mieux en vrai icon_redface (une Dano ça sonne mieux que ça quand même ! icon_cheesygrin )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui! moi je surveille les occases pour me trouver une silvertone ... wink

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Ah, classe aussi celle là icon_cheesygrin
Il en existe plein de versions hum http://www.danguitars.com/SILVERTONE.html (bon site, je l'ai eu là ma DC-59 de 1998 smile )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
y a quelque jours il y avait celle là sur le bon coin
pas très loin de chez moi ,avec le case qui fait ampli http://www.youtube.com/watch?v=OZ2fAP8RwCk&feature=related

tiens elle est revenue l'annonce! trop cher ! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/187045167.htm?ca=19_s

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Elle y est plus ? Dommage... sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si elle y est ,j'ai retrouvé le lien(post du dessus)
mais c'est pas dans mes moyen !
y en a une autre avec un seul micro wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+