Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Arf je suis un peu déprimé en ce lendemain de noël.
Je pensais que je serais "épanoui" pendant les fêtes, j'en ai peut-être trop attendu ...

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
bonjour, moi je ressens que j'aime pas passer noël avec un oeil bleu,
et que (amis des animaux détournez le regard...) si mes oiseaux continuent à crier, je les ferai passer pour du poulet chanteur

ahlala aucun de vous n'aime noël tout le monde a l'air triste pour moi je sais pas c'est magique comme fête on arrête de ne penser qu'a soi et on pense un peu aux autres et oui ce n'est pas que pour les cadeaux !!! je me sens joyeux moi tous les ans a noël ça m'envahit c'est ça l'esprit de noël

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
ben ravi que tu aime, mais personnellement ça me rend malade toute cette hypocrisie. le 23, personne fait attention à personne, et puis PAF!! tout le monde est généreux? à d'autre...

attend c'est pas ma faute si quand tu passe dans la rue si tu vois un sdf tu fait style de ne pas le voir qu'il n'existe pas que tu ne prend pas soin de ceux qui t'entoure mais ce n'est pas le cas de tout le monde et encore heureux je veux dire c'est une periode quand même faite pour le rapprochement même si certains n'y voit que le fait d'avoir des cadeaux perso je m'en fout bien les cadeaux si j'en avais pas eu ça m'aurais pas changé la vie le plus gros cadeau que j'ai eu c'est moi qui me le suis payé en allant travaillé au dessus de solvant toxic et cancérigène donc hein pis voir les autres heureux c'est bien je trouve c'est toujours mieux que de les voir faire la gueule ou autre enfin encore un avis bien perso.

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
je comprend totalement, mais personnellement, changer d'attitude "parce que c'est noël"... ben ça m'ennuie. après, tant mieux, les gens sont plus sympas etc. mais si ils l'étaient tout le temps, et pas uniquement à noël, ça serait plus vivable.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
_metallica a écrit :
ahlala aucun de vous n'aime noël tout le monde a l'air triste pour moi je sais pas c'est magique comme fête on arrête de ne penser qu'a soi et on pense un peu aux autres et oui ce n'est pas que pour les cadeaux !!! je me sens joyeux moi tous les ans a noël ça m'envahit c'est ça l'esprit de noël


Justement d'habitude j'aime noël, c'est une période ou je suis heureux mais cette année ...

alors là je te comprends totalement parceque ça me saoule un petit peu aussi comme tu le dit l'hypocrisie de certains mais bon moi je ne me trouve pas comme ça j'ai juste plus envie de faire plaisir en offrant par exemple le cadeau qui va faire plaisir a l'autre personne quoi c'est ça enfin je fait aussi ça pour les aniv donc voilà quoi mais là avec la neige je sais pas ya quelque chose en plus quoi

édit réponse à nevermind

london c'est sur qu'après faut voir les circonstances des fois ça ne va pas bien et on ne peut rien y faire je te comprend aussi là

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
ça va pas london?

oui _metallica, je comprend, et mes propos n'étaient pas visé vers toi, mais contre les gens en général. désolé si tu à pu percevoir ça contre toi

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Un petit coup de blues ...

ce n'est pas grave nervermind je vois bien ce que tu veux dire

t'inquiète pas london quand on est au plus mal faut se dire que ça ne peut qu'aller mieux

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
j'espère que c'est pas trop grave, allez courage! on aura la peau de cette année trop peu ensoleillée! (paraît que ça déprime les gens...)
je sens le soleil en 2011!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Merci tous les deux.

Oui le manque de lumière affecterais le morale.
Mais étrangement c'est en hivers que je me sens "moi".

pour moi c'est l'automne et j'adore la pluie, certains depriment un max quant il pleut plusieurs jours d'affilée, moi ça ne me derange en rien, et pourtant je me deplace uniquement à pieds wink je suis une melancolique née icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
poil au nez icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+