Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
tischounette
tischounette a écrit :
dans ce qu'on appelle "les moments de solitude" : on vient de faire un concours de chamallow avec ma collègue dans mon bureau (on en était à 5 quand même dans la bouche) et là mon directeur arrive pour me saluer... icon_redface


icon_cheesygrin
J'espère au moins que tu lui a pas dis: "Je poste ça sur Partoch.com et je rebosse" icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Punaise, c'est pas facile de marcher dans 20cm de neige !

Tite Pimousse ne bouge pas de son arbre à chat, elle a mangé les croquettes que je lui ai proposées, mais dedans.
Espérons qu'elle prenne confiance.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu joues avec elle Pao ? il faut lui laisser le temps ! j'aurais pas résisté
à attacher un bout de papier froissé à une ficelle icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Elle est loin d'avoir envi de jouer, on a acheté des petites souris dont une qu'on a attaché à un bout de ficelle, elle regarde mais ne pense qu'à se planquer.

*soley*

Star du Forum
925 messages
Je ressens de la fatigue, de la grisaille, du froid, de la pluie, du boulot et du dégout . Youpi !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
faut lui laisser le temps de bien s'adapter ... wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Oui c'est sûr ^^
Mais l'important pour moi c'est qu'elle mange, elle éternue et commence à avoir du mal à respirer, sans compter qu'un de ses yeux est un peu abimé. En gros, elle a attrapé un petit coryza ! Tant qu'elle mange ça va, sinon c'est l'hospitalisation...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
elle a une maitresse qui va bien s'occuper d'elle wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est meugnon pao wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ben surtout mon patron ne m'a pas fait payer les vaccins, ni les médocs, ni le test sida/leucose, et un collègue véto m'a fait ça entre 2 consults, j'en demandais pas tant.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est cool ! t'as des réduc aussi pour la bouffe pour chats ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ben je sais pas j'ai acheté tout le matériel à Animalis, la bouffe est un peu moins chère hammer
Mais bon pour un chat sans problème de santé c'est facile de trouver des bonnes croquettes pas chère : un petit sac fait 5€ avec ça on en a pour la semaine. (4€90 chez Animalis)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pauv' bêêête! icon_cheesygrin soyez chonti avec Pimousse sinon! violent2
eh Soley? et alors?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ah ben voui, j'avais po vu passé le soley nuageux sad qué passa ?

coucou saka !

je ressens que je vais devoir dodo sur panam' parce que trop galère pour rentrer dans ma campagne... c'est tout bouché de partout sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+