Pédale de distortion Line 6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
Ce type d'overdrive convient parfaitement avec un lampe qui sature légèrement ( comme son nom l'indique ). Tu as une autre idée de pédale que la ZW ?



la faut attendre les autres tout ce que je peux te dire c'est que j'ai aussi une OD eagletone The Crusher (moitié moins chere que la zakk chez woodbrass) qui possede un switch avec 3 voicings et qui sonne quasi aussi bien que la mxr peut-etre un peu moins rentre dedans mais c'est une nuance, apres des distos meme si j'en ai ou ai eu facile une quinzaine c'est rien vu qu'il en existe des centaines, donc je peux parler que des miennes !

yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
ah merci des infos. icon_cheesygrin, J'avance ( enfin je pense ) dans mes recherches de pédales, je suis arrivé à trouver deux pédales : La DM4 de Chez line 6 ( reproduisant 16 distortions, du simple crunch au gros saturé ) qui me permet de me retrouver ce son très neutre ( nan nan c'est pasu ne plaisanterie j'aime beaucoup ce son) de Line 6 sur la série des spider 3, et peut-être sont-ils encore meilleurs sur cette pédale.

Et la deuxième pédale trouvée la Jekyll&Hyde de visulsound. Elle est composée d'une disto ( Côté Hyde ) et d'un overdrive ( côté Jekyll ). Il paraît qu'elle est vraiment bonne au niveau de sa qualité de son et de fabrication mais au final pour ces deux pédales : Vont-elles convenir à un ampli à lampe ( personnellement comme je l'ai déjà dit je crois, je recherche une grosse distortion, pour jouer des morceaux comme ceux de satriani, ou même ces musiques typées japonaises. ) et si elles pouvaient convenir à un ampli à lampes est-ce qu'elles conviendraient à mon ampli ?

la 2e te donnera un son plus naturel a mon avis, y a un partochard qui en possede une mais je me rappele plus qui !

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Vox Satchurator ? (peut etre un peu gentille..)
Ibanez Jemini Steve vai qui reprend le principe Disto + OD ? (Et la, coté disto, ca envoie.)

a ce moment avec le meme concept et en moins cher il y a ça: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-AD-2-Overdrive/Distortion-/art-GIT001... c'est pas chinois c'est russe pour l'instant il n'y a guere que moi pour en faire la pub mais j'aime la marque donc je propose, en plus parmis les marques russes c'est la moins chere !

yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
La yerasov me fait penser à une gamelle pour animaux mais au-delà ça, j'aime bcp le style !
Euh autre option à laquelle j'avais, vaguement, pensé ... un multi-effet ( oui car en fait, j'aimerais en plus de cette disto très péchu de Line 6, j'aimerais avoir, une Wah-wah, un chorus, un flanger et peut-être une whammy ... mais j'en ai pas parlé étant donné que ce post concernait une pédale de disto )

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
moi je te rejoins titi! j'en ai lu que du bien de yerasov, sauf une fois un fusible grillé mais bon, ça c'était pour un ampli.
la 9000v elle à l'air terrible :o

yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
Effectivement après recherches ces pédales russes sont bien vues, une idée pour ma recherche d'effets ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : line, distortion, dale, oui, sujet, disto, ampli, statesman, acheter



+