Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
après j'ai un simulateur d'ampli si je souhaite changer un peu...

personne ne parle de Morley? en wha wha y a des trucs sympa. Trés typée mais sympa.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
lepollack a écrit :
personne ne parle de Morley? en wha wha y a des trucs sympa. Trés typée mais sympa.


mais trop chers pour le créateur du topic

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Et personne ne parle de la Ibanez WH-10v2 !!! Superbe Wah ! (oui j'aime John Frusciante mais je sais être objectif) un superbe son en crunch et saturé wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

trop cher pour le créateur du topic


80€ pour une wahwah, generalement, avec 8Oe de budget dans une wah , t'as que de la m***e

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
faut regarder dans les occases ...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
là ouais il y a parfois du bon pour le prix ... mais neuf , pour 80euros c'est dur de trouver LA wah ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
c'est comme certains malins qui achetent des wah sans true bypass et qui s'en plaignent aprés....=/

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
c'est comme certains malins qui achetent des wah sans true bypass et qui s'en plaignent aprés....=/


Je sens qu'un nuages d'ondes négatives arrive vers la Wh10...

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
J'ai une Morley (Pro Series II) que je vends, car je la trouve un peu trop criarde... et je viens d'acheter une VOX V847 (modèle US), et là j'en suis ravi ! :) Les 2 sont à moins de 80 euros... d'occaz biensûr ! wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
lepollack a écrit :
je ne vois pas pourquoi je me fatigue à écrire ici.
Débrouillez vous.



Waw. Dans le genre idiot j'ai vu pire sur partoch , va falloir faire mieu :)

Chez La Pédale à Pigalle (Paris), j'y suis allé tout à l'heure ils vendent la Crybaby pour 75€ !

half-moon

Petit causeur
76 messages
Je dirais Vox, mais c'est vraiment pour passer de 24 à 25 messages postés. icon_cheesygrin

Non, sérieusement, j'aime moins le son clinquant / criard de la Dunlop. Mon côté Hendrixien sans doute (qui, soit dit en passant, se manifeste nettement plus dans mes rêves qu'IRL).

Qu'on m'offre une corde solide.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je viens de relire l'intégralité du sujet. Y'a quand même pas de quoi fouetter un castor unijambiste...

Lepollack : Si tu estimes que tes conseils ne sont pas suivis ou n'intéressent personne, pas la peine de le dire de la sorte, ça ne fera qu'envenimer les choses. Pour le reste, si soucis il y a tu me MP directement.

p4wan3d : Pas besoin de traiter quelqu'un idiot de la sorte.


Ca serait cool que le ton redescende. D'avance merci.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, acheter, dale, conseillerez, pedale, quel, maxi, mettrais, cid



+