Ne sait plus quoi faire ! Demande votre aide et vos suggestions.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour les gens,

je m'appelle Matthieu, 22 ans, j'ai commencé la guitare il y a un peu moins d'un an, n'ayant pas trop de moyens financier ( je suis en arrét longue maladie ) j'apprends seul mais ayant donc pas mal de temps j'ai pas mal progresser.

J'apprends grace à ce site et d'autres sites de tabs, et en paralléle avec " La guitare pour les nuls ". Le truc c'est que maintenant je ne sais plus quoi jouer qui puissent me permettre de progresser, les chansons auxquelles je veux m'attaquer sont soit beaucoup trop compliquées pour mon niveau ou se sont de simples suite de notes comme j'en connait pas mal ou de simples rythmiques basées avec des accords majeurs ou mineur.

Je vous fait une courte liste de morceaux que je joue que vous voyez mon niveau et mes goûts :

-Bob Marley : Redemption Song et No Woman no Cry
-Cocoon : Hey Ya
-John Butler Tryo : Peaches and Cream et Zebra
-Joan Jett : I love Rock'n Roll
-Staind : Outside
-Porcupine Tree : Trains
-Pink Floyd : Wish you Where Here
-System of a Down : Roulette et ATWA
-Radiohead : How to Disapear Completely
-Eric Clapton : Tears in Heaven
-Metallica : intro de Nothing else Maatters
-Johny Cash : Hurt
-Bérurier Noir : Pavillion 36
-Seether : The Gift et Broken
-Alice in Chains : Nutshell
-Coldplay : The Scientist
-Saez : Toi tu dis que t'es bien sans moi, No place for us, Marie ou Marilyn, On meurt de toi, J'veux qu'on baise sur ma tombe
- M. Manson : Putting Holes in Happiness, In the Shadow of the Valley of Death, The Nobodies
-Cranberries : Zombie et The Linger
- Pas mal de chansons d'Aqme
-Incubus : Pardon Me ( acoustique )
-Nirvana : Heart Shaped Box, Smells like Teen Spirit, Polly, Drain You, Something in the Way
-Ben Harper : Another Lonely Day, The Power of Gospel, Burn One Down, Oppression, Waiting on an Angel, Forever, Amen Omen ....

Bien sûr la liste est loin d'étre compléte mais vous pouvez voir que j'ai des goûts assez variés mais j'ai une nette préférence pour l'acoustique.

Voilà j'espére avoir de nombreuses réponses ! Peace les gens !

P.S : Désolé d'avoir toujours été nul en conjuguaison !



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pas besoin de 2 sujets. Je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mal, les, progresser, bien, apprends, liste, chansons, trop, ayant



+