laplus dure de métallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse

Star du Forum
902 messages
d'aprés vous quelle est la chanson la plus dur a jouer de metalica?



yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Je dirais Master Of Puppets, au pif.

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
A la basse?

Le plus dure est sans doute Anesthesia pulling teeth (le solo de Cliff), sinon je dirais orion.

Sinon Master a la basse c'est assez facile, a la guitare c'est autre chose.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
merci car je vien d'apprendre master of pupets la et je voulais savoir si il y avais plus dur en metalica smiley-guitar

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Je la trouve assez facile master, et chose bizarre j'ai jamais réussi a la jouer au médiator, au doigts c'est moins fatiguant. Et en effet, orion est difficile, entre la mélodie avant les solo de guitare et le solo de basse, c'est un sacré challenge.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
je te rejoin car moi je suis un grand adepte du mediato mais c'est etrangement plus facile aux doigth

leprechaun

Petit causeur
35 messages
Le solo basse de ORION n'est pas très difficile. La preuve, j'y arrive. Le début ne l'est pas trop non plus. Le moment casse gueule c'est quand la basse s'accélère.
http://www.youtube.com/watch?v=utxZ4_Meq90

Regarde à partir de 1'18!!!!

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Le solo a 1.18 est assez simple, je parle surtout du solo a partir de 6.36 dans la version studio, faut y aller la icon_cheesygrin

gigabroly

Petit causeur
27 messages
Damage Inc ça carbure bien plus qu'Orion. bump

pedro78330
pedro78330 a écrit :
Le solo a 1.18 est assez simple, je parle surtout du solo a partir de 6.36 dans la version studio, faut y aller la icon_cheesygrin


C'est vrai que c'est hardcore, j'en connais un qui galére méchamment!

bakabasse

Star du Forum
902 messages
en méme temp c'etait pas un amateur le bassiste de metalica ^^

Et c'est encore plus dur quand on a que 20 frettes.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
ouch 20 freet moi j'aimerai pas ta koi comme basse?

Fleabass, c'un peu daubé mais dans cette gamme de prix j'la trouvais bien meilleur qu'une Squier/Ibanez/Cort. ( Et le look joue pas mal en plus )

bakabasse

Star du Forum
902 messages
question look je trouve ke sa fait unpeu basse en plastoc moui les flea^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : metalica, jouer, dur, plus, chanson, quelle, apr, tallica, dure



+