gibson zebra

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais mais je crois qu'il veux mettre un gibson !



titi55 a écrit :
ouais mais je crois qu'il veux mettre un gibson !


Bon bah faut espérer qu'il a un luthier près de chez lui! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gilian

Petit causeur
81 messages
donc il faut juste que j'agrandisse le bois sinon il n'y a pas d'autres modifications niveau électronique?

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Oui, le condensateur au niveau du potard de tonalité ne sera plus le même si su passe d'un single coil à un humbucker. Mais qui sait peut être que quelqu'un va encore me dire que je n'y connais rien en guitare.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il est aussi possible de trouver un double format simple, comme ca plus de soucis icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
kompote
kompote a écrit :
Oui, le condensateur au niveau du potard de tonalité ne sera plus le même si su passe d'un single coil à un humbucker. Mais qui sait peut être que quelqu'un va encore me dire que je n'y connais rien en guitare.

t'est faché pour les meca ? icon_cheesygrin

je croit pas que la valeur du condo change, je sais que le potard double, mais c'est tout..
de tout facons, sa marchera aussi bien avec le potard d'origine...

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

t'est faché pour les meca ? icon_cheesygrin

je croit pas que la valeur du condo change, je sais que le potard double, mais c'est tout..
de tout facons, sa marchera aussi bien avec le potard d'origine...

Oui un brin vexé mais ça va me passer et ça n'avait rien à faire ici,désolé ...