Aimez vous vraiment lady gaga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est comme une sorte de Madonna mais en pire je trouve, l'est bien allumée la gonzesse mais bon si y en a qui aiment........ chanteur

wolakota a écrit :
c'est comme une sorte de Madonna mais en pire je trouve, l'est bien allumée la gonzesse mais bon si y en a qui aiment........ chanteur


Sont nombreux en plus...Ils ont pas écouté de Pink Floyd, c'est sûr!

Pour ma part je n'aime pas du tout. si certain aime je leur dirait rien malgré mon coté metaleux pret a insulter pour n'importe quoi =x

crevette74

Petit causeur
12 messages
Moi franchement j'aime pas du tout endesaccord1 .Mais elle reussi à avoir 6 prix sur 12 au music haward. micro

faut voir le niveau qu'il y avait a cette ceremonie... tout a peu pres le meme genre, et c'est sur que sur le coté electro-pop-dance, elle cloue tout le monde, mais c'est meme plus de la musique commerciale, c'est de la musique industrielle.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Une vache à déjà chanté mieux que lady gaga : en quise de punition , la vache lui sert désormais de tenue pour ses concerts chanteur

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Certe je n'aime pas ce qu'elle fait mais quand elle se défonce derrière son piano moi je dit respect car regardez sa prestation a taratata elle envoie la nana quand même!

Moi j'l'aime bien Lady Gaga ... son corps hein icon_cheesygrin
Sa musique par contre ... endesaccord1

JADORE LADY GAGA , tellement plus recherché et tellement plus abouti et que iron maiden love et puis rien que les aproles de lady gaga love love tellement de sens philosophique love love

slasherr a écrit :
JADORE LADY GAGA , tellement plus recherché et tellement plus abouti et que iron maiden love et puis rien que les aproles de lady gaga love love tellement de sens philosophique love love


Quelqu'un a piraté son ordi, ne vous inquiétez pas, c'est pas ce bon vieux slasherr qui dirait ça! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hahaha , tu a eu peur hein wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer nan mais serieu ... tout le contraire de ma phrase précédente et vous comprendrez hammer

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Il parait qu'elle a l'oreille absolue.

Et la prise jack de ma guitare c'est du poulet?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ben écoute tu fais comme tu veux hein !

pourquoi pas pao wink si c'est le cas, elle la gache bien cette oreille !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gaga, lady, LADY, GAGA, vraiment, aimez



+