Je suis nul !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mayandra

Petit causeur
48 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
T'inquiétes pas!Même après un an de gratte, je me pisse dessus à la simple vue d'un accord barré sur une tablature! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
OUI!!JE SUIS NUL ET J'ASSUME!
et je suis dans un hopitâl psychiatrique aussi! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


L'assumer c'est un pas en avant, etre nul c'est 3 en arriere, mais c'est pour mieux sauter, alors c'est que du positif, et j'suis sure que t'es pas si nul que ça en plus :p

Allez motivation, on y arrivera, dans 5ans on sera fier comme des paon =)

j'ai fait un pti sejour hp aussi smile_cool



mayandra
mayandra a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
T'inquiétes pas!Même après un an de gratte, je me pisse dessus à la simple vue d'un accord barré sur une tablature! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
OUI!!JE SUIS NUL ET J'ASSUME!
et je suis dans un hopitâl psychiatrique aussi! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


L'assumer c'est un pas en avant, etre nul c'est 3 en arriere, mais c'est pour mieux sauter, alors c'est que du positif, et j'suis sure que t'es pas si nul que ça en plus :p

Allez motivation, on y arrivera, dans 5ans on sera fier comme des paon =)

j'ai fait un pti sejour hp aussi smile_cool


Fin ça va je me défends, mais le solo de stairway commence à me casser les parties!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : nul, vraiment, gaucher, lancer, voulu, donc, prix, premier, dedans



+