Choix de guitare ( élec' ) pour joueur intermédiaire et voulant jouer dans un groupe...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tonio67

Petit causeur
16 messages
Ouais, je suis pas un pro dans tout sa, je fait de la gratte depuis 2 ans ( je débute ma 3ème année ), alors niveau matos... je suis pas doué endesaccord1



guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
sa ne changera pas la puissance sa sera la meme je crois

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
que ton ampli genre si il fait 5 w ( exemple icon_cheesygrin ) et que tu rajoute un baffle sa sera la puissance pareille je crois

tonio67

Petit causeur
16 messages
Ouais, ok, je vais voir avec le temp, le plus important, c'est la électro-acoustique, mais ensuite, sa serai quoi le plus important, la gratte ou l'ampli ?

tonio67

Petit causeur
16 messages
temps*

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
l'ampli est assez important cela depend de quelle type de musique joue tu genre hard rock metal blues ect ... apres la guitare est assez importante mais celle que tu veux ma l'air pas mal pour ton budget

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
apres si tu veux voir la difference entre une gibson et une marque inconnu et qualité pas superbe il faut un bon ampli pour voir vraiment la difference

tonio67

Petit causeur
16 messages
Ouais, ma gratte de maintenant, c'est :
- http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_special_black.htm

C'est pas une super guitare...

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
apres une squier c'est pas mal pour ce que tu joue mais comme les autres le disent ils faut un bon ampli comme dirais hack un VOXVT moi j'ai commencé avec un vox aussi je trouve sa super je te le conseille pour debuter c'est un bon ampli

tonio67

Petit causeur
16 messages
Ouais, bah, merci pour ces conseils, et bah... salut ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, jouer, des, tre, lec, aussi, seul, groupe, comme



+