Une guitare Polyvalente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j.pellissier a écrit :
Désolé, c'est lui qui dit avoir une préférence pour la SG,
par contre pour la polyvalence ce n'est pas le top.


Il a dit de la Pop au Hard en passant par le rock et le blues donc bon les mecs de Mika jouent su SG (de la pop donc), en hard je ne précise pas ACDC, en rock et blues on a droit à Eric Clapton (ceux ne sont que des pris au hasard).



yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Alors non je n'ai pas d'ampli , malheureusement.Non , ce n'est pas a inclure dedans , c'est juste le prix de la gratte.

(Au passage , merci j'ai reçu 15 e-mail en 1 journée violent2 )

Hobbit-49 , j'avais déjà penser a la Yamaha Pacifica , mais je ne l'ai trouvé dans aucun magasin sur Lille smyleybleu


Je ne m'y connais pas trop , mais il me semble que la SG est plutot faite pour le hard rock icon_cheesygrin Mais je joue de tout , sauf blues , ou jazz icon_redface

En tout cas , merci beaucoup a tout le monde love

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
yayann59
yayann59 a écrit :

Hobbit-49 , j'avais déjà penser a la Yamaha Pacifica , mais je ne l'ai trouvé dans aucun magasin sur Lille smyleybleu


La pacifica est vraiment très bof je trouve, pour l'ampli si tu as besoin de conseils et bien reste sur ce topic au lieu d'en faire un autre.

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Elle m'avait l'air pourtant pas mal , j'ai déjà entendu le son qu'elle donnait icon_redface

Oui , je compte sur toi icon_cheesygrin

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
T'es allé où ?

Certains magasins que je ne citerai pas cherchent juste à vendent les grattes les plus cher peu importe le niveau, j'habite aussi sur Lille et je te conseille un très bon magasin ou tu pourras essayer des grattes, recevoir des bons conseils (en tout cas je suis toujours tombé sur des vendeurs sympa) et avoir des prix aussi bas voir plus parfois que chez Thomann hammer

C'est Euroguitar rue Littré près de la rue Gambetta http://fr.euroguitar.com/

Ils on vraiment pleins de sortes de grattes dont la pacifica vas-y tu verras tu devrais pas le regretter.

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
J'irais faire un tour wink

J'ai été un peu partout , mon magasin de guitare habituel c'est Jericho Musique mais ils l'ont pas smyleybleu Et j'ai fait d'autres magasins , je me rappelle plus trop des noms sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rock, voil, polyvalente, partochiens, encore, lectrique, vais, jouer



+