recherche une methode heavy metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,je recherche non sans mal une methode avec cd d'accompagnement comme les editions " coup de pouce,calé sur le heavy metal...En se moment je bosse avec la methode universelle de rebillard,mais elle n'est pas que metal...J'ai essayez de chercher d'en trouver une sur le net,rien si se n'est une methode en 3 partie mais en anglais...

Les editions coups de pouce sont exellente,mais elle n'ont pas une editions sur le metal..

Comme je sais que du metal,c'est pas facile a jouez je penser qu'une bonne methode pourrait vraiment me filer un bon coup de main...En connaissez vous??? J'ai trouver celle si ,mais je ne sais pas si sa s'avere bon....http://www.jjrebillard.com/boutique/hardcore.3.htm

J'hesite avec celle la,mais je tiens pas que sa tape trop haut non plus,par ex : rentrer un "painkiller" de priest,pour le moment non,pas assez de niveau...bref si vous connaissez une bonne methode en francais,(hormis celle que je viens de poster)sa pourrait franchement m'etre utile.

Je sais qu'il y a guitar pro ,ou tux mais bon je trouve qu'il et tout meme necessaire de bosser des exo,afin de vraiment impregner des techniques etc...

Merci d'avance!




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : methode, metal, non, bon, sais, editions, celle, connaissez, vraiment



+