|
Le Vc 15 pour du rock vintage et du hard sa va ??
Le lc 15 est mono canal non pas de switch clean/drive?
L'epi y'a pas mieux pour un son vintage à ce prix.
J'ai meme testé le classic 30 peavey, je pensais qu'il allait etre largement au-dessus et j'ai été déçu faabio' a écrit : J'ai meme testé le classic 30 peavey, je pensais qu'il allait etre largement au-dessus et j'ai été déçu ARGH !! AU BÛCHER !!!
Ouaip' et pas de mal entendu c'était un trait d'humour
m'enfin faut p'tetre pas exagerer non plus, le classic30 et l'epi jouent pas dans la meme cours.. le classic 30 est bien meilleur..
![]() cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon! epiphone addict
je suis bien d'accord c'est même pour cela que je lui en avait proposer un d'occase dans son coin pour a peine 50 euro de plus que sont budget maximum
Et j'te parle pas du Classic 20 USA avec son Jensen a l'intérieur que j'ai essaye.
J'ai surkiffe. hack a écrit : Et j'te parle pas du Classic 20 USA avec son Jensen a l'intérieur que j'ai essaye. je savais meme pas qu'il y avait une version 20 w du classic du peavey je cherche des sample qualitatif merci de l'info http://www.youtube.com/watch?v=zRgPkWiI31U&feature=related
cela dit, j'aime mon epiphone quand meme, et c'est un super ampli.
mais c'est pas la meme came. ![]() cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon! epiphone addict
Tu peux demander à Syle qui a possédé un Classic 20 et il regrette d'ailleurs de s'en être séparé
Moi je regrette de pas l'avoir acheté.
le vc 15 est a lillois en belgique(bruxelles) non pas dans le lillois
donc autre ampli le classic 30 a 250 c'est faisable? y a pas un classic 15?
Classic 30 tu peux le toucher a 300€ en chechant bien !
10€ le watt !
300€ c'est le grand maxi et un classic 20 ça sort qu'une fois tout les 36 du mois
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, lampes, bonjour, cide, tourner, vers, occasion, budget
+

donc autre ampli le classic 30 a 250 c'est faisable? y a pas un classic 15?