ampli a lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le Vc 15 pour du rock vintage et du hard sa va ??

Le lc 15 est mono canal non pas de switch clean/drive?

L'epi y'a pas mieux pour un son vintage à ce prix.
J'ai meme testé le classic 30 peavey, je pensais qu'il allait etre largement au-dessus et j'ai été déçu

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
faabio' a écrit :
J'ai meme testé le classic 30 peavey, je pensais qu'il allait etre largement au-dessus et j'ai été déçu

ARGH !! AU BÛCHER !!!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
kyoukai
kyoukai a écrit :

faabio' a écrit :

ARGH !! AU BÛCHER !!!

clairement enfin les gouts et les couleur a part essayer ...

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Ouaip' et pas de mal entendu c'était un trait d'humour icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
m'enfin faut p'tetre pas exagerer non plus, le classic30 et l'epi jouent pas dans la meme cours.. le classic 30 est bien meilleur..

image du forum

cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon!
epiphone addict
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je suis bien d'accord c'est même pour cela que je lui en avait proposer un d'occase dans son coin pour a peine 50 euro de plus que sont budget maximum

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Et j'te parle pas du Classic 20 USA avec son Jensen a l'intérieur que j'ai essaye.
J'ai surkiffe.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
hack
hack a écrit :
Et j'te parle pas du Classic 20 USA avec son Jensen a l'intérieur que j'ai essaye.
J'ai surkiffe.

je savais meme pas qu'il y avait une version 20 w du classic du peavey je cherche des sample qualitatif merci de l'info
http://www.youtube.com/watch?v=zRgPkWiI31U&feature=related

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
cela dit, j'aime mon epiphone quand meme, et c'est un super ampli. icon_cheesygrin
mais c'est pas la meme came.

image du forum

cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon!
epiphone addict
kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Tu peux demander à Syle qui a possédé un Classic 20 et il regrette d'ailleurs de s'en être séparé icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Moi je regrette de pas l'avoir acheté.

le vc 15 est a lillois en belgique(bruxelles) non pas dans le lillois sad donc autre ampli le classic 30 a 250 c'est faisable? y a pas un classic 15? icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Classic 30 tu peux le toucher a 300€ en chechant bien !
10€ le watt ! icon_cheesygrin

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
300€ c'est le grand maxi et un classic 20 ça sort qu'une fois tout les 36 du mois icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, lampes, bonjour, cide, tourner, vers, occasion, budget

+