Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ils le decouvriront bien tout seul va chip', sont évolués les jeunes de nos jours icon_cheesygrin

Oh mon dieu!!
Si c'est ce que je pense vous êtes des...cuisiniers? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

t'as appris autre chose que faire cuire les oeufs et les steaks toi??? chanteur chanteur



Aerosmith Crazy

Hallelujah Jeff Buckley : une envie quie m'est revenue depuis quelques temps

Sinon on voit les cuisiniers comme dit hetfield hammer

Mes voisins vont gueuler mais je m'en fous: The Four Horsemen, Metallica!! violent2 violent2 violent2 violent2

En même temps vu ton pseudo si t'ecoutais pas de metallica... icon_cheesygrin

Pour question politique, jai acheté l'album de velvet revolver a la place de chinese democracy, et jregrete pas ( a part un peu la voix du chanteur de velvet mais bon): chuis en plein libertad là ^^

j'aime pas sa voix à l'autre là...... comment c'est son nom déjà?? Weiland? ça passe pas du tout, au fait le VR il est out ou quoi??? je sais qu'ils cherchaient un chanteur justement mais ensuite j'ai plus suivi

Bin apparemment ce pourrait etre myles kennedy, ils ont dit que finalement non et maintenant c'est re petu etre. Mais si c'est lui je serais surement un des premiers à acheter l'album, jadorela voix de ce mec sur l'album solo de slash.

little wing - Jimi Hendrix

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
le meme mais par srv

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Ships And Irons" de Cardiacs.

J'écoute mon prof d'histoire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Survival" de Forest Fire.

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Des titres aléatoire de Keane

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
billy ze kick - ocb




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, luke, presque, vie, album, part, ouverte, clare, fin



+