|
Tous les albums de bfmv
![]()
the mothers of invention ...Freak out
en ce moment je suis à fond sur les anciens album de Sum 41
un groupe de jeunes dont on se moque au lycée pour leur façon d'être... pas très glorieux je sais.
Et maintenant on rigole grâce à leur "talent" : http://www.myspace.com/562247776 quoique je trouve que yen a une qui passe plutot bien
COB
Je découvre tranquillement Acid King.
Reflet d'acide episode 3!
![]() elias ze a écrit : Je découvre tranquillement Acid King. J'aime !
@ oro : Moi aussi... A la fois on sent beaucoup la patte de Black Sabbath à la fois je trouve ça original. Quel son !
J'ai accroché direct à Into the Ground. J'adore War of the Mind. Va falloir que j'en écoute beaucoup plus là... edit : en fait il y a un côté prog qui n'est pas pour me déplaire et qui est là pour servir au mieux cette puissance... je continue avec Tank et Queen of Sickness. J'écouterais volontiers ça sur vinyles. ça doit sacrément dépoter.
Je passe à The Black Keys.
Led Zep I - Babe I'm gonna Leave you.
elias ze a écrit : @ oro : Moi aussi... A la fois on sent beaucoup la patte de Black Sabbath à la fois je trouve ça original. Quel son ! Et ce genre de groupes en live, miam ! petzooille a écrit : Ça commence avec du Acid King et ca fini avec du Electric Wizard a fond les ballons. Bah de rien.
sos d'un terrien en detresse, Balavoine, sublime tout simplement
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, luke, presque, vie, album, part, ouverte, clare, fin
+