bonsoir je cherche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
une vidéo bump bump bump
(à la web-cam ça risque d'etre moyen)



bonsoir manue plus vite ou aussi vite disont je veut rentrer en competition avec personne wink

au fait un petit service si tu le peut les accords de ( je l aime a mourrir de f cabrel)

pas en langage chiffrer ou autres en langage clair exemple ca commence par quoi un mi majeur un la ?

bref je comprends que ce dialecte le reste c est du chinois pour ma part dslr wink

comment execute t on un triolet ? c est trois notes qui se suive ? trois note qui forme un triangle
en escalier ?

si c est ca ? no soucys j y arrive avec trois voir quatre cordes ou en executant avec le mediator

comme sur une mandoline ?
j y arrive mais avec aux moins deux heures de chauffe car c est tres dur et hyper rapide mais a present ca passe mieux merci

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'as fumé ????
comprend pas tout moi hum

icon_cheesygrin ha c est presque ca je veut dire quelles sont les accords de base de cabrel et comment faire pour executer un triolet voila c est tres clair

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour le triolet...tu comptes 1-2-3 (temps)
pour Cabrel regarde sur google icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
Shark, un bon guitariste ne se juge pas a la vitesse dexecution des ses plans,
un triolet c est 3 notes par temps, si tu fait du paul gilbert a la meme vitesse tu devrait le savoir

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Bien dit icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Mais non, vous n'avez rien compris, stark c'est notre ami gazabon, l'illuminé du moulinet, de temps en temps il quitte sa planète pour nous faire une petite visite ! icon_cheesygrin
Mais il n'est pas dangereux, n'ayez craintes, il est juste un peu déphasé de la réalité ! wink

domdeb

Artiste participatif
139 messages
Je viens de reprendre le boulot,je ne peux pas dire que j'avais envi de sourire, mais avec ce post, je n'ai pas pu faire autrement,je ne regrette pas d'être venu.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : haut, les, manche, accords, tout, jouer, halen, titre, majeur



+