Votre chanson préférée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi c' est imposible de choisir une seule chason désolé!! chanteur

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
U2, The Unforgettable Fire
Pixies, Where is my mind?
Noir Désir, Septembre en Attendant
Jimi Hendrix, All Along the Watchtower (ouais c'est pas vraiment une chanson mais bon...)
...

Manson
1 : great big white the world
2 : coma white
3 : nobodies
4 : dope show
5 : disposable
6 : born again

Cradle of filth
1 : nymphetamine
2 : hallowed be thy name
3 : no time to cry

John-5
les 4 albums solo

celia51 a écrit :
pour moi c' est imposible de choisir une seule chason désolé!! chanteur

pour moi aussi c'est dur, je vais juste dire laquelle me plait particulièrement en ce moment: "the saints are coming" de Green Day et U2. maitre j'trouve que c'est une belle collaboration love bravo
maisça se peut que demain ce soit une autre chanson! wink

Ma chanson préféré est Down in a Hole version unplugged de Alice in Chains icon_redface

Voodoo child de jimi et Nightrain & don't cry des gun's
et plein d'autre des gun's et de jimi mais je galère parce que c'est trop de choisir LA chanson smyleybleu

Blood Thirsty Bastards - Dirty Pretty Things

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
J'aime bien "Where is my mind" des pixies mais c'est loin d'etre ma chanson prefere ! bump

rape me de nirvana en ce moment mais sinon c est tres dur de dire! micro

et j ecoute beaucoup voodoo child aussi

Euh ... C'est vrai qu'une seule chanson préférés c'est hardcore quand même ^^' , si nan ben s'il faut en choisir une seul , je dirais "El gato lopez" de Ska-P =]

eryenne

9 messages
Peut être pas ma preférée de tout les temps(!!!!!) mais en ce moment j'aime réécouter "nothing compares " de Sinead O'connor

Ca change souvent, suivant mes humeurs mais je dirait what became of the likely lads :) Des Libertines.

"Rape me" et "Heart-shaped box" de Nirvana.

sweet child o mine




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : votre, chanson, maintenant, tour, allez-y, filth, cradle, romance, gothic



+