Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je me sers de megaupload: ça va assez vite et c'est gratos. T'envoies l'url qu'ils te donnent a la fin de l'hébergement au webmaster

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ok merci :)
je vais voir un peut ce que ça donne ^^

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
salut tout le monde, j'espere j'arrive pas trop tard icon_cheesygrin pour mon matos alors voila :
-Gibson SG standard cherry
-Vox DA5 ( bon ampli pour debuter icon_cheesygrin )
-blackstar ht-5 combo
-boss DS-1 distortion
-LTD M-50 ( ma premiere gutare love )

Non non , les propositions c'est ouvert de maniere illimité. par contre, la sg, jlai faite, mais jla rajoute, lle webmaster verra si il y a un intéret d'avoir les deux.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ptet des modifs à venir pour moi bientôt! ça dépend si j'ai de la chance ou non chanteur

Ce projet est-il donc mort? Dommage, je pensais vraiment que ça pouvait aboutir a plus de trois quatre videos...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est pour ça que je n'ai encore rien développé ^^
C'est une bonne idée, mais qui ne peut évoluer que si il y a suffisamment de contributeurs réguliers, et pour l'instant ce n'est pas le cas...

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Désolé link, mais en ce moment j'ai pas trop le temps de faire une vidéo. Pour la toussaint ça devrait être bon. Et quand quelqu'un relancera, ça suivra, t'en fais pas smiley-guitar

Désolé Link, je peux pas non plus, c'est limite si je peux voir ma guitare.A la toussaint je testerai ma Vintage, parce qu'une Gibson c'est bien, mais faut développer des vidéos pour les débutants.

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Bah oui c'est dommage j'adore les tests videos de matos
sad

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Merci hetfield je connaissais icon_cheesygrin

Je up, parce que c'est les vacances et que normalement vous avez plus le temps pour faire des vidéos test: vous êtes pas obligés de parler au pire, vous faites des samples, et avec les pages de chaque video que fera webmaster, vous mettrez un test écrit. Mais c'est dommage de laisser tomber un projet comme ça, ça peut aider pas mal de monde!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Vers noël et un peu après je risque d'avoir une grosse montée en matos et pas très connu en test, je t'en ferais donc à ce moment.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Détrompe toi Link, entre les répètes, les sorties chez grand-mère, les devoirs ... J'ai pas vraiment plus de temps qu'en période scolaire ... En plus ma SG grésille et je comptais faire le test de l'ampli avec. La C77 mérite un tout lampe que j'aurais à noël. Je vais voir pour les effets d'ici mercredi, sachant que mardi je suis pas là et que j'ai encore une tonne de devoir à faire.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare



+