Washburn X50 PRO FE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
lyonnaisdu34 a écrit :
Quand même, dire que les Seymour Duncan c'est pas typé metal, tu dois pas être très bien renseigné...
Dimebag Darell (Pantera) utilisait des seymour duncan, de même que Dave Mustaine (Megadeth), Scott Ian (Anthrax), Mick Thomson (Slipknot), les gratteux de The Dillinger Escape plan aussi... On a vu moins metal!!!

Et puis personnellement j'ai aussi deux grattes en Seymour Duncan et je peux te dire qu'elles envoient comme il faut pour le metal (je ne joue que de ça). Maintenant, je peux pas apporter grand chose par rapport aux autres intervenants puisque je n'ai pas testé de grattes montées en EMG.

Petit détail: Dimebag Darrell utilisait des Seymour Duncan SH1 en position manche mais ses micros chevalet étaient des Bill Lawrence L500XL customisés. Les SD SH13 étaient bien des signature Dimebag, réalisées avec sa collaboration, mais il ne s'en est jamais servi.

Pour le reste, un +1 franc et massif. Avoir une gratte montée en EMG ou tout autre micro actif n'est pas nécessaire pour faire du metal.

Pour plus de détails à ce sujet: http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros+actifs+petit+manuel+pratique.ht...



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
lyonnaisdu34 a écrit :
Oui, tu as raison, Mustaine joue sur des SD actifs (Mick Thomson aussi).

Mustaine est passé en actifs en 2004 effectivement. Et encore, ses nouveaux micros sont des versions actives de ses micros précédents (SH4/SH2). Très bons micros d'ailleurs.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
ah bah justement je voulais mettre ton post en lien mais j'ai zappé =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, pro, veux, tal, washburn, gratte, grattes, bonne, tre



+