ampli H&K transistor ou Vox a modelisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
ouai, enfin, je sais pas si c'est le mieux adapté a une custom shop 58 non plus..


Mauvaise langue icon_cheesygrin J'ai testé sur Tiny terror et c'était mieux. Mais bon avec une Yamaha Pacifica le Vt est déjà génial chanteur



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
un vt ca sonne mais de la a dire genial faut pas pousser tout de meme ca n'a pas la chaleur d'une lampe meme pas de loin avec des bouchon dans les oreilles

bon moi pour les quelques samples que j'ai ecouté j'ai trouvé sa pas mal mais evidemment rien ne vaut le tout lampe icon_redface

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ben les sample sur le net ameliore drolement face a la realité je pense enfin meme si je ne suis pas un grand fan de vox ca ne resemble pas a un ac 15 meme ceux d'aujourd'hui

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je vais rester objectif:
par rapport au Cube de Roland, au Vypyr, au Frontman et au Marshall Mg, le VT est génial. Après quand tu touches au tout lampe, c'est sur que ça tient plus la comparaison. Mais il est polyvalent et pratique, je trouve ça avantageux pour lui.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Je vais rester objectif:
par rapport au Cube de Roland, au Vypyr, au Frontman et au Marshall Mg, le VT est génial. Après quand tu touches au tout lampe, c'est sur que ça tient plus la comparaison. Mais il est polyvalent et pratique, je trouve ça avantageux pour lui.


oui, mais par rapport a ces ampli, un blues 15 est genial aussi.
tu donne en exemple que des amplis foireux, tu veut pas rajouter un stagg, un behringer et un harley benton ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bah c'est la concurrence dans cette gamme, je vais pas prendre des amplis a 1000 euros pour comparer icon_cheesygrin Par contre Le Blues 15 j'ai pas testé donc je dirais rien dessus!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
franchement, teste le, quoi. il est juste love
par contre, essaye de tester le 30, ya un plus gros hp, des meilleurs basses..

tanlin

God of Partoch
7785 messages
En fait c'est un peu la marque en général qui est à tester! Mais j'en trouve jamais sad

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est assez courant, quand meme hum

(vous commencer a me faire flippé, tous, la.. sa fait plusieurs fois qu'on me dit que du matos est introuvable, alors que yen a dans pas mal de shop de ma ville.. c'est pas avec ses 5 shop qu'elle est mega fournie, pourtant...)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bah je suis allé a Paris aujourd'hui et j'en ai pas vu icon_cheesygrin A Musikia et rue de Douai, mais tous les magasins n'étaient pas ouverts smile

Enfin pour rester dans le sujet, je conseille le VT tant que je n'ai pas testé le H&K chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le VT30, c'est le dernier achat de jeepsiking, un pote, alors bon, je vais le tester un peu mieux que en magazin icon_cheesygrin

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Je vais rester objectif:
par rapport au Cube de Roland, au Vypyr, au Frontman et au Marshall Mg, le VT est génial. Après quand tu touches au tout lampe, c'est sur que ça tient plus la comparaison. Mais il est polyvalent et pratique, je trouve ça avantageux pour lui.


Pour avoir eu le VT 30 à la maison pendant quelques mois, je partage ton avis.

Face aux petits transistors que j’ai connus quand j’ai débuté (qui ne doivent pas être très éloignés des MG, Frontman et compagnie), le VT est génial. Il est génial parce qu’avec toutes ces simus on arrive à trouver une ou deux distos de potables qui correspondent à ses gouts et à son matos. Contrairement à un petit transo qui n’a qu’un son qu’on doit subir, bon ou mauvais (et plus généralement mauvais).

Maintenant ça reste quand même un petit ampli qui ne fait que donner une vague idée des amplis qu’il est sensé émuler et il ne faut pas s’attendre à tomber à la renverse question qualité des sons.

Je pense qu’il est impératif de l’essayer avant de passer commande.

1 ou 2 potable..
Pour moi, elles sont toutes bien,('fin sur l'ancienne génération) avec l'equalisation et le gain, tu les mets comme tu veux, un p'tit effet genre révèrb ou delay, compresseur ect.. et boom c'est parti.
Bon c'est vraie j'ai jamais testé un tout lampe, mais je le garderai celui là. icon_cheesygrin

Je penses que par la, il entend que certaine ne sont pas tout a fait naturelle pour ma part en saturé j'utilise que 2 ou 3 simulations voir 4, en ce qui est clean elle sont toute vraiment pas mal...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, vox, diff, les, rence, blue, edition, fait, chez



+