Question Matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf
zedwarf a écrit :

rock2sg a écrit :
Si tu veux une Sg pas trop cher regarde du cote de Vintage c'est moins cher qu'Epiphone et c'est pas mal du tout, un pote a une Vintage SG et un autre a une Epiphone Les Paul Standard Plus top il y a pres de 200 euros d'ecart (la les paul est plus cher) mais les micros sont beaucoup mieux que ceux de la Les paul. Par contre c'est difficile voir impossible a tester en France.

vintage, impossible a testé ?
j'ai quand meme envie de dire que angers, qui est pas une grosse ville, en a au moins dans 4 magazins, des vintages..


Autant pour moi je pensais pas qu'il fournissait des magasins le mec que je connais l'avait acheté sur dv247 pas impossible mais j'habite dans une grande ville et dans tout les magasins de musique aucune Vintage.



ptitpe

Star du Forum
788 messages
Ahhh un angevin icon_cheesygrin Je ne vais jamais sur Angers pour mon matos... mais si tu dis que y' du vintage c'est qu'il y en a. Je n'ai rien vérifié, j'ai juste rebondi sur les dires de rock2sg.

Bah a Marseille qui est 20 fois plus grand que Angers que je connais bien car j'ai habité au Mans y a pas de Vintage donc... Je vais reformuler ca autrement, c'est difficile a tester (ou pas) suivant l'endroit ou on se trouve).

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Dans l'ouest on a de tout aussi icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin, je connais 5 mag de guitare sur Angers, 4 on des vintage, contre un seul qui a une washburn, et j'ai vu qu'un mag avec des epiphones (pour 2 avec des gibson icon_cheesygrin)

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Okay, je vais plus à Michenaud, sur Nantes icon_cheesygrin

ptitpe
ptitpe a écrit :
Okay, je vais plus à Michenaud, sur Nantes icon_cheesygrin


Tu es fou je le connais j'y suis passer en coup de vent cette ete a Nantes j'y suis aller ils ont un stock de fou^^Gibson custom shop, musicman axis puis j'en passe...

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Pourquoi suis-je fou ? Il est magnifique ce mag'. Plein de choix, des super vendeurs, des super prix icon_cheesygrin

salut surement un bon mag mais notre ami etant chti pour aller essayer ! la ça l'aide pas! moi je lui dirais d'aller cher euroguitar a lille meme s'il n'habite pas tout près et d'essayer un peu tout ça plus d'autres dont on a pas parlé, il trouvera bien son bonheur, en plus en allant direct au mag c'est plus probable d'avoir un cadeau ! http://fr.euroguitar.com/ pour l'adresse si tu connais pas

Car tu dis que tu n'y allais plus icon_redface

la SG special est a OUBLIé!! le corps n'est meme pas en acajou hammer

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Bah à ce prix frêne ou acajou il trouvera pas... (je dis frêne pour fender)

@rock2sg j'ai dis :"je vais plus" et non "je ne vais plus".... plus dans le sens "+" quoi ! ^^

si s'est pour mettre moins cher autant taper chez cort genre la xenox, il n'y a pas que les planches en acajou pour le metal meme ci c'est bien !

slasherr a écrit :
snak , relis le sujet avant de propser des choses hors de prix



Les choses que j'ai proposé sont dans la réalité d'une véritable guitare entrée de gamme et qui entre plus dans la pertinence des attentes d'un homme avec un petit budget.

Contrairement à toi qui parle de choses abstraites et inutiles face à ses attentes.

Tourne ta langue avant d'écrire des sornettes dans le but de faire monter ton nombre de messages sur le forum, ce qui est puéril et ridicule.

c'est n'importe quoi ce que tu dit moi meme je trouve sa ridicule de vouloir ecrire dans des sujets importants des postes inutiles moi j'ai donné un vrai conseille ( plutot deconseille) pour certaines guitares qui sont dans la mesure du possible.
si tu interprete ce commentaire de cette facon c'est pas de ma faute je cherché pas a te porter atteinte soyons clair nets et precis merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ebay, elle, sunburst, couleur, guitares, guitare, cgi, meilleur, avais



+