Choix ampli guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
nöcry a écrit :
Ben comme je vois que me faire avoir est si facile (je croyais a l'annonce pour le marshall je pensait qu'il voulait s'en débarrasser ou autre), je ne prendrai rien d'occasion donc je vais opter pour un neuf pas très cher quitte a prendre de la daube c'est mieux que rien.
Surement celui si qu'on me présentait au début du topic http://www.thomann.de/fr/harley_benton_cg_15.htm


Honnêtement, c'était à moitié une blague et à moitié sérieux :P
(disons que oui, j'aimerais m'en débarrasser, mais bon... wink )

C'est sûr que le MG n'est pas bon, cela dit, comme ça a été dit, à 15€, il envoie du son icon_cheesygrin Et je ne pense pas que le HB soit mieux que le MG... Oô

Je ne connais pas le H&K, mais pour avoir acheté une tête Statesman Dual EL34 cette semaine, je peux te dire que c'est de la BOMBE ! icon_cheesygrin



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, enfin un stateman dual EL34, sa n'a pas grand chose en commun avec un blues edition.. mit a par le logo, et le super son..

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Bah oui, mais s'ils sont aussi sérieux dans la fabrication de tous leurs amplis, qu'il fonce quoi ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, choix, ampli, faire, cas, bon, bonjour, forums, divers



+