métisse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Un petite histoire reçue par mail

-Quel est votre problème, Madame ? demande l'hôtesse.

-Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté
d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège.

-S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.

L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard
-Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.

Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire,l'hôtesse de l'air continue
-Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.

Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit
-Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.

Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...

Si tu te bats contre le racisme renvoie ce message à tous tes amis, mais n'éteins pas ton ordinateur sans envoyer ce message à au moins une personne.

blackballoon a écrit :
et la chanson de Yannick noah vous en pensez quoi?

mon fils l'adore wink il la chante à l'école avec ses copains métisses icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Maya, c'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des Chips !!! wink

Appelez-moi Christelle. Mon mari est absent. Vous voulez voir mes fesses? Et ensuite je vous roulerai une pelle. icon_cheesygrin ihihihihi

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4494 messages
oula je crois que ce sujet derape un peu hum icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
icon_cheesygrin
ce ne sont que des répliques de film...je précise pour qu'Alex ne vire pas mon compte icon_cheesygrin

paradize

Artiste en devenir
618 messages
et les droits d'auteurs maia t'y penses!!! pour tes citations de réplqiues de films
enfin comme c'est moi qi ai fait ces merveilleus phrases, je t'y laisse gratuitement wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. smile_cool

merci paradize, tu es trop bon icon_cheesygrin
Ca va plus du tout, j'ai plus envie de boire ni de manger, j'ai plus envie de me peigner. J'suis limite nervous break down. Oh et puis merde, j'ai même plus envie de me laver.

blackballoon a écrit :

Sympa,cette chanson...mais y en a d'autres bien mieux,de lui! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(même que salut,ma poule!toujours là où on ne m'attends pas! icon_cheesygrin )

ki maniér ?
corec ?
je ne suis pas metisse, mais j ai vecu a la reunion et je connait bien morris.
j te fait un pti coucou paske sa fait plaisir de voir une moricienne connecté et en plus qui joue de la gratte.
dommage que tu ne soit pas sur paris j essai de former un groupe de seggae/reggae justement enfin je t embrasse..et te souhaite une bonne continuation dans la muzik... sega reggae segae sa nu lamizik
bisou a lile morris au passage ..ciao

whydontwe a écrit :

blackballoon a écrit :

Sympa,cette chanson...mais y en a d'autres bien mieux,de lui! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(même que salut,ma poule!toujours là où on ne m'attends pas! icon_cheesygrin )

même que tu me surpendras toujours icon_cheesygrin

moi je suis 3/4 grecque.
quand à la chanson de yannick noah je dois avouer que j'ai un peu de mal avec...

pourtant... j'aodre embêter les gens en la chantant icon_cheesygrin

blackbibine a écrit :
pourtant... j'aodre embêter les gens...

M'étonne pas de toi,ça!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Par contre,pour ce qui est de Noah (que beaucoup considèrent comme n'étant pas un chanteur...),si vous avez l'occase de voir le dvd de sa tournée 2004 enregistré à Lyon,vous passerez 2 heures scotchés à votre téloch!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochardie, france, pays, vis, belle, compagnie, tend, monde, entier

+