FORUM POUR LES FANS DE S.O.A.D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La tienne aussi Nowherefreak972 icon_cheesygrin

Moua j'adore la voix de Serj chanteur love



Pour moi SOAD est incomparable,c un des seuls groupes que je connaisse ki a evolué tt en restant honnete en ver eux meme...Ils ne produisent po de la musique formaté,ne fabrike po une chanson pour satisfaire a un publik kelkonke(Slipk... wink ) ms reste eux meme et jouent la musique kils aiment avant tout.....et ca plait...
Leur dernier album mezmerise illustre bien cela,leur style a evolué et leur leur musique reste neamoins unique!!!!
Viva SOAD et vivement Hyptnotise...

smiley-guitar

Et pour la chanson ke je prefere je dirais "sad statue"... icon_cheesygrin

alala system, un ennorme groupe!!!le meilleur je trouve, se qui est bien c'est que se groupe ne fait par ti de se qui fon un "concour" du style de celui qui criera le plus fort ou alors de celui qui enchaine le plus de rift possible, c'est pluto au niveau du timbre de la voi je trouve... icon_cheesygrin

Bien l'bonjour !
Personnellement, je ne suis pas "ZE" fan de System Of A Down icon_cheesygrin
Mais j'les ais découverts y'as pas longtemps (désolé hein ! wink ) et je trouve que leur dernier album est tout simplement génial ! smile
J'aime beaucoup la chanson B.Y.O.B. et aussi Radio/Vidéo ... J'la trouve super ! smile
Mais je crois que ma préférée restera Toxicity ! icon_cheesygrin

Allé, Bonne gratte à Tous ! smiley-guitar

Pour moi le meilleur album c'est steal this album même si sa n"est qu'a moitié un album... Enfin il sont tous trés bien le premier est pa mal aussi. Les derniers sont un peu plus calme mais sont quand même géniaux!!!
Mes chansons preférées sont toxicity, sugar et fuck the system.
Et vive soad wink maitre

smiley-guitar SOAD est un super groupe, Hipnotize est énorme, j' ai ts les albums, ils sont tous super je n' est été dessus par aucun, je pas de préfèrence au niveau des albums.

moi aussi je les adore
ils sont tous simplement enorme dans leur completitude musicale (desolé hum )
ils peuvent passer d'un style a un autre sur une chanson et je trouve ca terrible

maitre maitre maitre bravo bravo bravo maitre

salu, voila j'ai u ma guitare electrique et mon ampli hier, la gratte et tres bonne mé l'ampli est un 15 watt qui rame en distortion et en plus je ne sais pas encore effectuer certains reglage pourrai tu me donner des reglage pour chop suey, holy montains ou encore sad statue, merci d'avance.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi j'adore system, je trouve qu'il deviennent moin "agressif"

je prefere les 1e album, surtout "toxicity" razz

je suis quand meme dessus, je me demande ou est passez le bon vieu "fu** the system" smyleybleu avec sa

OU VA LE MONDE ?
oué moi jador soad c le meileur groupe o monde g e couter tt les album je les tt adorer de la 1 ere a la derniere chansson

moi mes album préféré c'est still this album (tré original comme titre ^^) pour se qui save pa se que sa ve dire baaa c trés simple (vole cet album ^^) et toxicity.sinon je trouve que sa devien vraiment commercial c bien dommage...

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Que dire de System of a down mis à part qu'ils sont carrèment démentiels. J'adore quoi...

Voici mon classement des albums

- Toxicity
- Mezmerize
- System of a down
- Hypnothyze
- Steal this album

Et voici mes 5 chansons préférées:

- Aerials
- BYOB
- Psycho
- Suggestion
- Holy Mountains

Et puis toutes les autres bien sur mais celle là particulièrement micro

nanahara a écrit :
moi mes album préféré c'est still this album (tré original comme titre ^^) pour se qui save pa se que sa ve dire baaa c trés simple (vole cet album ^^) et toxicity.sinon je trouve que sa devien vraiment commercial c bien dommage...




Ouais....si tu veux....n'empêche que ça arrache la chatte un max !!!

moi_lunique

Petit causeur
1 photo
34 messages
bassmutant a écrit :


Ouais....si tu veux....n'empêche que ça arrache la chatte un max !!!


Hum... Je n'irais quand même pas jusque là... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : parlez, fans, les, forum, DOWN, SYSTEM



+