FORUM POUR LES FANS DE S.O.A.D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a vous de parlez ... wink



Aller jme lance icon_cheesygrin alors SOAD, très bon groupe métalleux (le meilleur pour moi car les chanteurs chantent et rapent pas comme certains groupes de métal wink ). Mermerize est énorme même s'il connait une ptite polémique, au moins cela prouve qu'ils font ce qu'ils veulent et reste bien dans leur tripe wink . Aller a+.

la-canadienne a écrit :
a vous de parlez ... wink

A toi de continuer... icon_cheesygrin

Le dernier album est génial je trouve ! icon_cheesygrin

Groupe très sympathoche!! icon_cheesygrin

Mais je prefère de loin les premiers album comme "System of a down" et "Still this album" wink

cristian machado

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
groupe fantastique.Soad et Ill Niño sont les plus grands groupes actuellement.Serj Tankian(chanteur de SOAD)est tout simplement le meilleur chanteur au monde,"Toxicity" est l'un des meilleurs albums de tout les temps.Ce groupe est génial Leur musique est incomparable.

Vive system of a down .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
cristian machado
cristian machado a écrit :
groupe fantastique.Soad et Ill Niño sont les plus grands groupes actuellement.Serj Tankian(chanteur de SOAD)est tout simplement le meilleur chanteur au monde,"Toxicity" est l'un des meilleurs albums de tout les temps.Ce groupe est génial Leur musique est incomparable.

Vive system of a down .


Haaa, bah voila un vrai fan icon_cheesygrin

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
C'est vrai que le chanteur de SOAD est vraiment hors norme!!
A brayer comme un putois ou alors chanter avec une superbe voie!! bravo
Tout comme la musique, avec des passages bien lourd et de superbes melodies.

Alala, SOAD, quel groupe hein ! La voix mélodieuse de Serj Tankian, et celle -un peu moins juste- de Daron Malakian ! Pour moi, le meilleur album reste quand même Toxicity. Cet album répond à toutes les attentes des fans ==> SOAD est un groupe qui progresse d'albums en albums. Explication ==> L'album éponyme était très brutal et violent, le second (Toxicity) était nettement plus mélodique, mais gardait toujours cette certaine naïveté du groupe, Steal This Album, est (pour moi) l'album le plus commercial, mais aussi le plus engagé de SOAD... Et enfin, le petit dernier, Mezmerize est étonamment innovateur (Radio/Video qui allie le Rock -Le vrai wink- et le Ska-reggae ou encore Old School Hollywood qui n'hésite pas à nous (dé)montrer que SOAD peut aussi aller du côté de l'electro). Ils n'ont pas peur non plus de faire des chansons "funs" (Cigaro, Bounce,...) ce qui aurait pu nuire à leur engagement (anti-Bush, anti-War, anti-Pollution,...)

Enfin Bref, un des meilleurs groupes de ces dernières années... chanteur

Bah moua j'les adore icon_cheesygrin sauf...leur dernier album sad y'a quelques chansons que j'aime bien mais ça s'arrête là cet album me fait pas autant tripé que les autres mais bon...ça fait 3 ans que je connais, que j'écoute en boucle alor ça va pa s'arrêter là je me passe toujours les anciens albums icon_cheesygrin

Pas mal ta photo systemofadOwn ! icon_cheesygrin

pour moué la meilleur de toutes leurs chansons c'est "chop suey" et vous c'est laquelle ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je dois avouer que j'aime particulièrement "Spiders","Darts" et "Soil" sur le premier album,"Aerials","Deer Dance" et "Forest" sur Toxicity,et "Ego Brain","The Highway Song" et "Roulette" sur Steal this album,ne connaissant pas "Mezmerize"..

Ne connaissant pas les anciens album de system hum , je dirais que mes préférés (dur d'en avoir qu'une seule icon_cheesygrin ) sont Radio/video, B.Y.O.B, revenga, question! lost in hollywood (tout mezmerize quoi icon_cheesygrin !), metro et snowblind. Heuresement que t'avais demandé une seule icon_cheesygrin ...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je vais dire Lost in Hollywood même si elle n'est pas représentative du groupe

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : parlez, fans, les, forum, DOWN, SYSTEM



+