Aidez moi à choisir un ampli de guitare !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
BAh si l'ampli sonne comme sa, mais c'est grace au mec qui joue super bien, la super qualité de son et avant chaque morceau il regle l'ampli optimalement



je ne suis pas sur de ton propos j'espere que t'appele pas ça du bon son, j'ai rarement vu pire meme un rockmann sonnerait mieux!!



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bah comparé a toutes les vidéo quil y'a sur le net celle l'as il fait sonner l'ampli il l'exploite bien.
C'est sur c'est pas du haut de gamme mais sa sonne pas mal ...

ultravomit

1 photo
7 messages
C'est pas que j'aime pas le flood mais pourrait on revenir au sujet ? :')
le Vox ou le H&K ?

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Bon point ultravomit icon_cheesygrin (jme permets juste de dire à jorfait que mon propos était une énorme blague évidement ^^)
Bah j'ai toujours bien aimé les H&k quant à moi. Tu ne peux pas les essayer ? Tu vois ainsi lequel tu préfères.

ultravomit

1 photo
7 messages
Je peux essayer le Vox mais pas le H&K, j'habite dans un trou perdu donc les amplis d'occasion sont rares.

si t'achete un h&k meme sans l'essayer ça m'etonnerais que tu soit deçu surtout les plus gros avec hp 12" mais d'occase !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le mien, c'est un 12" a l'intérieur.
Une vraie bombe atomique que j'exploite pas assez. Je pense.

Fabrique en Allemagne, solide comme un roc.
Très polyvalent avec ça.
Première génération a moquette bleue.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
jorfait, pour ta video, sa me ferait ch*er d'avoir tant d'ampli dans une salle eet de jouer sur un FM...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, forc, ment, casque, bonne, moi, jouer, pense, ampli



+