Quelle guitare choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
moi j'ai un pote qui a une ibanez grg je crois. en hsh (double simple)
le vibrato est pas mal et pas aussi compliqué que le floyd,c'est un vribrato traversant mais il a pas mal de battement(j'ai un floyd sur ma lag arkane100md au début c'est la m***e mais apres c'est génial)
je trouve le son plus rond que sur la mienne et le simple a presque trops de patate. sur la mienne on dirait que le micro chevalet a un son tres sec genre ac/dc en enlevent les basses^^, le simple on dirait une télécaster(pas la meme qualité), et le manche ne doit pas se trouver trops haut si non c'est brouillon,mais bien réglé il a un son tres jazzy^^.
mais si non l'ibanez est pas mal. et peut etre plus polyvalante que la bc rich (pour jackson je sais pas).



Pour la jackson euh c'est 306€ http://www.guitardistribution.fr/guitares/guitares-electriques/solid-body/guitar...
Tu peux toujours regarder ailleurs pour essayer de trouver moins cher.
Et pour l'ampli tu as ce qu'il faut ?
Edit : euh désolé j'ai pas répondu à ta question , euh ouais franchement elle est pas mal du tout autant en rythmique qu'en solo j'ai fais scream aim fire dessus tapping , harmoniques artificielles , sweeping ça passe facile je trouve le manche est très plat très rapide (jackson quoi ^^) mais à déconseillé si tu joue assis le jack fait mal a la jambe.
Ampli j'ai vu tu avais un Marshall VS ça sonne bien métal ça?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, les, ibanez, guitare, avoir, simples, series, apr, micro



+