Quel est votre solo de Guitare Preféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Enfin, en hors catégorie tant c'est énorme selon moi, c'est " Eruption" de Van Halen, imaginez la tête du public la première fois qu'il a balancé ça... violent2

stevepharma
stevepharma a écrit :
Enfin, en hors catégorie tant c'est énorme selon moi, c'est " Eruption" de Van Halen, imaginez la tête du public la première fois qu'il a balancé ça... violent2


J'imagine bien toute la foule qui est a fond dans le concert et dès qu'il sort Eruption d'un coup tout le monde tombe sur le C** xD violent2

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ou alors c'était tellement avant gardiste que tout le monde l'a pris pour un taré... lol

stevepharma
stevepharma a écrit :
Ou alors c'était tellement avant gardiste que tout le monde l'a pris pour un taré... lol


Ouais , je comprend pas que Eddie Van Halen est classé seulement 56e je crois des 100 meilleurs guitaristes selon le magazine Rolling Stones . perso je trouve que leurs classement n'est pas exceptionnel smyleybleu il manque quelques grand guitariste smiley-guitar enfin on est pas la pour parler de ca , quel autres solo aimez vous ? hammer

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Pour moi c'est le solo de Frankoua, des Amis De Ta Femme, dans la chanson "Digdig Dondon"

salut, j'ai tout lu en suivant un peu, connaissez vous blue jean blues de zztop !

All Along the watchtower de Hendrix, Stairway to heaven de Led Zep, et j'aime bien aussi celui de Nothing else matters.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : solo, guitare, avis, thunder, pref, donc, comme, voyez, aimerai



+