Quel est votre solo de Guitare Preféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc Comme vous le voyez j'aimerai avoir vos avis sur les solos de guitare que vous preferez smiley-guitar
Pour ma part c'est le solo de "Hotel California" Des Eagles hammer
Vos Avis M'interesse wink
Musicalement smiley-guitar
Black Thunder violent2



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Je sais pas trop, y'en a pleins,
mais celui qui me vient à l'esprit c'est celui de "ghost host" de Buckethead love http://www.youtube.com/watch?v=pjV2w9YgxZU

Oh My God !!! Tu m'a fait decouvrir un super guitariste merci beaucoup bravo

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour moi, ce sont "Beat It" (Van Halen pour MJ), "Parisienne Walkways" un classique. Mais celui qui me tue et que je n'ai encore jamais pu passer comme il faut c'est ce lui de "Final Countdown" de Europe. endesaccord3

Tres Bon Solo Aussi , Un Solo que j'adore aussi c'est le solo de La Grange de ZZ-Top , ou encore Jeff Beck A Day In The Life smiley-guitar
Allez J'aimerais Bien D'autres Avis Sur les Solos que vous aimez hammer

Mon solo préféré, c'est celui de Holy Diver de Dio .
http://www.youtube.com/watch?v=4bMc_cDwds4&feature=related

Le solo commence à 2,06 minutes sur la vidéo. Une pure merveille! love

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Hotel California aussi sans doute. Y'a aussi celui de Give In To Me, de Michael Jackson, par Slash. Enfin les 2 de Give In To Me plutôt icon_cheesygrin

November Rain des Guns love

blue-steve a écrit :
Mon solo préféré, c'est celui de Holy Diver de Dio .
http://www.youtube.com/watch?v=4bMc_cDwds4&feature=related

Le solo commence à 2,06 minutes sur la vidéo. Une pure merveille! love


Le Solo Est Stylé a la fois sale et propre je trouve lol , Merci de me l'avoir fait decouvrir bravo

philb58 a écrit :
Salut,
"Comfortably numb" du Pink Floyd, le morceau entier est extra et le solo exceptionnel (c'est mon préféré, mais il en existe plein d'autres icon_cheesygrin )
J'aime aussi le solo de reprise par Steve Hackett de "First of fifth" de Genesis!
Phil


C'est Vrai que les deux Solo de Comfortably Numb Sont vraiment extras , psychédéliques et melancoliques a la fois c'est l'une de mes musiques preferés icon_redface

blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
Hotel California aussi sans doute. Y'a aussi celui de Give In To Me, de Michael Jackson, par Slash. Enfin les 2 de Give In To Me plutôt icon_cheesygrin


C'est ma chanson preferé de Michael Jackson avec Beat it (ces dans des chansons comme sa quon se rend compte que tout les artistes peuvent offrir des solos magnifiques , Michael Jackson est plutot Pop (R.I.P) mais des qu'il a un guitariste sous la main que ce soit Van Halen ou Slash ou d'autres ... il a de magnifiques solo a nous presenter voila c'etait une petite dedicace R.I.P ) icon_redface

wolakota a écrit :
November Rain des Guns love


rien a dire tres bon choix love

philb58 a écrit :

black thunder a écrit :

philb58 a écrit :
Salut,
"Comfortably numb" du Pink Floyd, le morceau entier est extra et le solo exceptionnel (c'est mon préféré, mais il en existe plein d'autres icon_cheesygrin )
J'aime aussi le solo de reprise par Steve Hackett de "First of fifth" de Genesis!
Phil


C'est Vrai que les deux Solo de Comfortably Numb Sont vraiment extras , psychédéliques et melancoliques a la fois c'est l'une de mes musiques preferés icon_redface


Oui, il y a deux solos dans ce morceau, mais ils sont tout de même fort proches, c'est chou vert....! icon_cheesygrin
Phil


Pour moi le premier solo est quand meme plus happy si je puis dire , mais on est d'accord sur un point c'est une chanson exceptionnelle love

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Parisienne Walkways


Ah oui tiens,
mais pour moi ça serait surtout "the prophet" de Moore qui me fait grimper au murs -sans déconner- . love

Tant que tu as un mur d'escalade chez toi icon_cheesygrin
Le solo de Jump (Van Halen) me fait marrer pour ma part smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : solo, guitare, avis, thunder, pref, donc, comme, voyez, aimerai



+