Micros pour du thrash metal !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La gibson flying V a pas de floyd et le manche a l'air vachement gros, donc elle est pas pour moi icon_cheesygrin

Mais a ce qu'il parait le 500T peut envoyer du lourd wink



oui un 500T ça envoie mais par contre au niveau du tilleul si lag l'a choisi c'est que c'est l'optimum, de plus il y a tilleul et tilleul, question de prix, sinon les JEM de steve vai sont en tilleul, la PGM de paul gilbert (mister big) aussi ! et en plus une table en erable !!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
maylandia a écrit :
La gibson flying V a pas de floyd et le manche a l'air vachement gros, donc elle est pas pour moi icon_cheesygrin

Je n'ai pas de Flying V mais j'ai une Explorer, qui a le même profil de manche. Le manche n'est pas si épais que cela. Il est arrondi, ce n'est pas une lame de rasoir à la Ibanez, mais il est fin et confortable à l'usage. Par contre, c'est sûr qu'on ne trouve pas de Floyd Rose sur une Gibson à de très rares exceptions près.


maylandia a écrit :
Mais a ce qu'il parait le 500T peut envoyer du lourd wink

Je confirme. Ce micro puissant, précis et avec de la personnalité est très bon pour le metal.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
maylandia a écrit :
darth rizzen c'est pour cela que je vais a lyon, j'ai vu que y avait un magasin effect on line (je suis suisse) en tout cas sur le site le choix est vraiment énorme, jme demande s'il y a vraiment toutes ces guitares en magasins.
Il y a aussi des rr3 là bas. faudra que je vois si le manche vissé est si encombrant qu'on le dis et si le floyd va influencer sur les palm mute icon_cheesygrin

Je ne sais pas si TOUT le catalogue en ligne est bien en stock dans le magasin, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas un cm² de perdu dans cette boutique. Il y a des grattes accrochées sur les murs jusqu'au plafond et au dessus des portes! wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Bon bah mon père travaille aujourd'hui donc ce sera pour la semaine prochaine hammer

re bonjour icon_cheesygrin

Mon père ne voulant pas aller aujourd'hui a lyon (trop d'embouteillages selon lui) on a été a annemasse ou j'ai essayé une rr3.

J'avais donc déjà essayé une rr5 vers chez moi qui m'a plutôt déçue.

Mais alors là mon dieu ! La rr3 que j'ai essayé avait un son génial, mais alors j'ai complètement accroché. C'est puissant, tranchant, précis dans la grosse disto, le micro manche a un super clean. Woaou c'était incroyable c'est sans doute la meilleure guitare que j'ai testé.

Pour l'accès aux aïgus franchement ya pas de problèmes, on arrondi la main et sa passe tout seul.
J'ai pas encore essayé l'explorer, mais je crois que ça va être difficile pour moi de changer d'avis. Le seul défaut c'est la position assise, c'est spécial mais je pense m'y habituer, en magasin au bout de 5minutes sa commençait déjà a bien aller smiley-guitar


Bon vu que je pense que c'est pas la peine de faire un autre topic pour ça, jvoudrais savoir ce que vous pensez de ça :
http://www.musimaster.com/Guitarras/Electricas/Jackson/JACKSON-RR3M-SW-2566/ http://www.shopmania.es/compras~online-instrumentos-musicales~compra-jackson-rr3... http://www.musik-schmidt.de/gb-Jackson-RR3M-Rhoads-SW.html

Vous avez bien vu, c'est une randy rhoads avec 24 frettes ET deux micros, ya un truc qui joue pas nan ?

Mais dans la description c'est marqué 22frettes...

Image photoshopé pour attirer les gratteux comme moi ? icon_cheesygrin

salut, http://www.jacksonguitars.com/products/products.php?group=Pro-Series&page=2&prod... donc c'est 22, c'est le coup de la photo non contractuelle ça arrive !

titi ça prouve rien, la tu me montre la rr3 de base, la ils parlent d'une rr3-m.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, thrash, aussi, metal, tait, essay, moi, bon, emg



+