Musique Magique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Bonne idée icon_cheesygrin . Le genre de chanson dans un film triste , qu'il passe dans le générique de fin , qui te met la larme a l'oeil xD

Elle ne sont pas toutes tristes mais elle transmettent tellement de sentiment et d'émotions que ca marcherai sans doute super bien avec les films qui vont avec ce genre de zic. maitre

nixo33

Artiste motivé
158 messages
J'ai pas dit que la chanson etais triste icon_cheesygrin J'ai dit qu'il faudrait la mettre dans un film triste nuance chanteur

Effectivement, désolé chanteur

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Pas de problemes =) . Mais comme tu la dit elles transmettent de l'emotion donc c'est l'ideal icon_cheesygrin

vincsx

Artiste motivé
186 messages
C'est toi qui joue les musiques ?

Y'a marqué Vladimir .... en dessous ces pour sa icon_cheesygrin

C'est son prénom ...

nixo33

Artiste motivé
158 messages
MDR bump

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Ouais excusez mes origines Russes xD

Allez balancez des contrats mdr
Sérieusement je fais de la musique pour film aussi donc si qqun connait qqun ou a besoin de compositeur en herbe.. :p

Sinon je suis en trein de faire de la musique pour un court métrage aussi :) je fais signe quand il sera sorti

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Plus tard , a la fin des grands films on entendra tes musique on dira : Lui je l'ai connu sur partoch.com icon_cheesygrin

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Lol xD

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
preas
preas a écrit :
Vit il en Belgique?


Oui..




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pense, aurai, aim, conna, tre, votre, avis, derni, composition



+