Qui est le meilleur guitariste français??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo-con

8 messages
moi je citerais louis bertignac maitre ...je l'ai vu plusieurs fois en concert et je vous jure que ça déménage... smiley-guitar bump



caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Mon guitariste français préférer est Christophe Godin. J'aime surtout son humour icon_cheesygrin mais son jeu aussi, évidemment .

l' apprenti

Petit causeur
2 photos
39 messages
django reinhardt en guitare sech et patrick rondat en guitar électrique mais je ne les connais pas tous^^

Manu de tryo (en concert juste abusé, on voit même plus ses doigts :p), -M- et aussi mattrach mais plus pour la technique que pour le reste...

Django est belge , desolé ...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Rondat est techniquement impressionnant

evh

metalhead
metalhead a écrit :
Rondat est techniquement impressionnant
idem

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
Bertignac est tout simplement bon à entendre...

corey-le-bourrin a écrit :
le gratteux de tryo est vraiment bon
, M aussi, mais plus en tant que compositeur, meme s'il assure pas mal a la guitare
et le guitariste de Ange est super aussi



pas mal corey, je suis pas mal d'accord ( même si c'est pas français ..^^ )

sinon je dirais bertignac !!, paul personne, django reihnardt ( il est belge mais bon... ),rondat est pas mal aussi ^^ icon_cheesygrin

Christophe Godin ou Patrick ROndat non?

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Hmmm mattrach pour son âge est terrible!

guitariste français? j'en connais pas

sensssiii a écrit :
guitariste français? j'en connais pas


a bon. ben chercher bien et t'en connaitra. on a de trés bon musicien en france.

Birelli Lagrène est francais non?

nakicjhi

9 messages
Je ne sais pas trop quoi répondre, j'aime bien -M- mais aussi Thomas dutronc et puis d'autre
Sinon a la basse je trouve que Frédéric Leclercq est un bon (le bassiste de Dragonforce)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, guitariste, meilleur, fran, ais, voudrais, savoir, francais, agit



+