Qui est le meilleur guitariste français??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Joe Duplantier de Gojira maitre

ou Stephan Forté , des maitres de la guitare , rien à envier aux Américains ou aux Anglais smiley-guitar



blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
christophe godin for me

http://www.youtube.com/watch?v=1CSkReBRnVU
essayez de faire "siffler" toutes les notes comme ça, pas évident !
en france il y a quand meme des pointures (avec godin bien sur et aussi rondat) http://www.youtube.com/watch?v=scYF6nSPSAM

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ces trucs suraigus, difficile à faire, je suis pas sûr. C'est manifestement produit avec un effet, genre whammy (sur certaines notes, on entend la montée, ce ne sont donc pas des harmoniques sifflées). Par contre, qu'est-ce que c'est désagréable à entendre !
Et voir ces mecs faire des démonstrations, seuls sur une bande son... je trouve ça carrément triste.
Ca ressemble plus à un concert, ça ressemble à un numéro de cirque.

lova that 2 membres aiment ça

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Sur ce coup là, je suis complétement d'accord avec toi...la grande vitesse alliée à l'énorme dextérité de ce guitariste est complétement proportionnel à l'emmerdement que me procure son écoute.

Après, y'en a qui aiment ce genre de musique et ils ont bien raison wink

smiley-guitar

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Je ne mettrais pas ça sur mon lecteur multimédia.
Le concept "il (ou elle) joue vite donc il (ou elle) joue bien", ou "il (ou elle) hurle donc il (ou elle) chante bien" me fait hululer de joie! chanteur

Jouez toujours!
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bé le meilleur guitariste français c'est moi mais ya que moi qui le sais lol

lova that 1 membre aime ça

malaise

Petit causeur
37 messages
Le bassiste de Dragon force, Fred Leclercq est bien meilleur à la gratte que l'actuelle guitariste du groupe !
ça je peux vous l'assurez

malaise
malaise a écrit :
Le bassiste de Dragon force, Fred Leclercq est bien meilleur à la gratte que l'actuelle guitariste du groupe !
ça je peux vous l'assurez


En même temps c'est des tarés niveau vitesse dans Dragon Force, quand tu regardes leur clip le batteur commence déjà à suer au bout de 30 secondes ^^

Et mon guitariste français préféré je sais pas j'en connais pas des masses, j'aime bien le jeu de CC le guiratiste de Shaka Ponk... Et -M- il est bon, c'est vrai que dans ses morceaux je trouve que c'est pas si ouf mais pour l'avoir vu en concert il la manie bien sa SG doré ^^

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Quand on parle du meilleur… icon_redface encore faudrait-il savoir dans quel style.
on ne peux pas comparer Birelli Lagrene et Jean-Michel Kajdan endesaccord3 après c'est pas parce qu'on a sorti un disque qu'on est le boss, y des tas de grateux plein de talent qui restent dans l'ombre…et puis, on a chacun notre sensibilité, bon courage


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
le fiston à Dutronc se debrouille pas mal du tout aussi je trouve, comment c'est son p'tit nom déjà? ah oui, Thomas wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Quand on parle du loup : https://www.youtube.com/watch?v=wnbk5Eq8-Kw

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
yes, pas mal du tout bravo

et toujours Biréli avec Mr Bertignac, dans un tout autre registre, yeaaaaah

https://www.youtube.com/watch?v=HDPqUzuDcHk

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
on est d'accord, Bertignac, c'est quand même en cran en dessous pour moi, et pourtant je suis plutôt un rocker : $

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait moi il me met à cran aussi! icon_cheesygrin bon râle pas je sais ça t'énerve la miss mais bon faut décrisper les zygo de temps à autre! non?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, guitariste, meilleur, fran, ais, voudrais, savoir, francais, agit



+