|
tu te rend pas compte, y'a partoch, pis partoch, pis encore partoch, et msn, c'est trop là
bon alors comme je disais, voix de bucheronne par moment, ca change beaucoup la voix, et puis euh, des fois ca fait zarb la gratte, bon bref assez parloté
là c'est avec les explications et juste ce qu'il faut: http://rapidshare.de/files/4081793/Little_Child_2.WMV.html et là, la meme, avec tout: http://rapidshare.de/files/4081705/littlechild.WMV.html bien evidemment, je conseille la première parce que la deuxieme c'est faut et bizarre la voix
je viens de voir les vidéos de darth et de chrys: du pur bonheur!!
d'abord chrys (honneur aux demoiselles): pas mal mais j'ai l'impression que tu es désaccordée non? sinon, dommage de ne voir qu'un bras
darth ta vidéo est excellente: j'ai du boulot encore en terme de montage vidéo!
effectivement chrys ta voix est comme
(nan jdeconne
oui chrys tu joue désaccordée
,je sais pas ou precisemment,mais c'est une des 3 graves
ouai p'tet bien
merci snake , bah le bras, après c'était pas pratique si je m'eloignait pour voir tout, on voyait pas assez le manche et les cordes
et oui tu disais magic', enfin jean hubert, qu'est c'qu'elle a ma voix ?? ![]() chrys73 a écrit : ouai p'tet bien je m'apelle pas jean hubert!! quand a ta voix elle était si.... ![]()
oui, si... ??
![]()
nan rien
magic' de mon coeur
(qu'est c'qui faut pas dire , je deconne hein ) , alors? ![]()
j'vais pas pouvoir faire mieux
![]()
eh ben tant pis
c'est pas grave, je sais bien c'que t'en pense de toute facon
upload in prgress
celle la e"st pire que l'autre, vous connaissez Jean Luc Delarue, ja parle aussi vite que lui dessus
(et en plus je chante faux, mais ma gratte est accordee |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose
+

,je sais pas ou precisemment,mais c'est une des 3 graves
, bah le bras, après c'était pas pratique si je m'eloignait pour voir tout, on voyait pas assez le manche et les cordes