vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tu te rend pas compte, y'a partoch, pis partoch, pis encore partoch, et msn, c'est trop là smyleybleu icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bon alors comme je disais, voix de bucheronne par moment, ca change beaucoup la voix, et puis euh, des fois ca fait zarb la gratte, bon bref assez parloté icon_cheesygrin icon_cheesygrin

là c'est avec les explications et juste ce qu'il faut: http://rapidshare.de/files/4081793/Little_Child_2.WMV.html

et là, la meme, avec tout: http://rapidshare.de/files/4081705/littlechild.WMV.html

bien evidemment, je conseille la première parce que la deuxieme c'est faut et bizarre la voix hum hum icon_cheesygrin et pis c'est 2 fois moins long icon_cheesygrin

je viens de voir les vidéos de darth et de chrys: du pur bonheur!!
d'abord chrys (honneur aux demoiselles): pas mal mais j'ai l'impression que tu es désaccordée non? sinon, dommage de ne voir qu'un bras wink
darth ta vidéo est excellente: j'ai du boulot encore en terme de montage vidéo!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
effectivement chrys ta voix est comme hum (nan jdeconne icon_cheesygrin )salut icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
oui chrys tu joue désaccordée endesaccord1 ,je sais pas ou precisemment,mais c'est une des 3 graves icon_cheesygrin je suis chiant mais j'aime sa icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ouai p'tet bien smyleybleu

merci snake love, bah le bras, après c'était pas pratique si je m'eloignait pour voir tout, on voyait pas assez le manche et les cordes smyleybleu smyleybleu

et oui tu disais magic', enfin jean hubert, qu'est c'qu'elle a ma voix ?? icon_cheesygrin violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
ouai p'tet bien smyleybleu

merci snake love, bah le bras, après c'était pas pratique si je m'eloignait pour voir tout, on voyait pas assez le manche et les cordes smyleybleu smyleybleu

et oui tu disais magic', enfin jean hubert, qu'est c'qu'elle a ma voix ?? icon_cheesygrin violent2

je m'apelle pas jean hubert!! endesaccord1 quand a ta voix elle était si.... razz

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oui, si... ?? violent2 violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
nan rien icon_cheesygrin je te le dirais si tu m'appelle autrement endesaccord1 icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magic' de mon coeur love (qu'est c'qui faut pas dire endesaccord1 , je deconne hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink ) , alors? violent2 violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
magic' de mon coeur love (qu'est c'qui faut pas dire endesaccord1 , je deconne hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink ) , alors? violent2 violent2

c'est pas suffisant icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'vais pas pouvoir faire mieux violent2 violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
eh ben tant pis icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est pas grave, je sais bien c'que t'en pense de toute facon violent2 violent2 icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
upload in prgress wink
celle la e"st pire que l'autre, vous connaissez Jean Luc Delarue, ja parle aussi vite que lui dessus sad
(et en plus je chante faux, mais ma gratte est accordee icon_cheesygrin )

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose

+