vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'avais que 30 secondes par videos donc un peu chaud opur les commentaires icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bah t'as pas une webcam ou un truc comme ca?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
y'a toujours du monde autour, ca m'enerve violent2

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
faut profiter quand y'a personne icon_cheesygrin wink

C'est chouette toutes ces vidéos... grâce à vous je vais m'améliorer wink (au passage Snake, je suis pas si grande que ça !!!)

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en meme temps y'a pas souvent personne vu qu'y a l'ordi de mon frere a cote et qu'il travaille toujours dessus wink

puis j'ai pas souvent l'ordi en ce moment avec mon autre frere qui le prend et qi y reste 3 heures de suite violent2 icon_cheesygrin

Citation :
Ah ben moi je l' ai diffusé mon premier clip.
Mais si je peux encore me faire un peu de pub.... http://perso.numericable.fr/~mringler/parmi.wmv
...et j' ai trouvé tout seul comment le mettre en ligne en plus...

euh jsui un peu en retar mais jvoudrais savoir c'est quoi les paroles de ta chanson dores ? paske franchement c'est trop canon mais je capte pa lé paroles sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
en meme temps y'a pas souvent personne vu qu'y a l'ordi de mon frere a cote et qu'il travaille toujours dessus wink

puis j'ai pas souvent l'ordi en ce moment avec mon autre frere qui le prend et qi y reste 3 heures de suite violent2 icon_cheesygrin

t'en a encore combien de frères? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

finalement j'ai réussi à voir la vidéo 2 du snake...
je dois avouer que tu m'a fait peur au début: cagoule et tout...t'es pas en corse là, ni sur un terrain d'entrainement de l'armée là wink icon_cheesygrin

mais jolie choix de chanson et toujours aussi ludique... bump smiley-guitar smile_cool

ben moi je n'ai pu en télécharger aucune... sad c'est vraiment la misere

vive internet à la maison wink

tu l'as dis sad

bientôt non?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

t'en a encore combien de frères? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oulaaa
je compte plus moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
une vraie auberge de jeunesse alors... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose

+