Quelle Batterie possedez-vous ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelle peaux Evans ?
Si c'est des G2, j'aimerais savoir ce que tu en penses .
Merci d'avance



smyleybleu oup's je me suis trompée ,c'est la DTXplorer que j'ai.
a+ vero

salut, ben les G2, c celle que je met tous les temps pour les toms, jmet des sablé, le son est plus grave et plus cho.

On a autant de puissance qu'avec des simple-pli ?

Moi j'ai depuis ce soir la TD3 V-compacte elle est trop genial
au faite es-ce que je suis le seulle a l'avoir ?

J'ai une petit Mapex de base qui vas bientot grossir chanteur
Mortfeu

je pense bien que je suis le seule que j'ai cette baterie

Les électriques reste chere c'est normale que moin de monde la possede.
Mortfeu

haywood

Petit causeur
35 messages
Pearl Masterwork smile_cool

Au faite la pedal de ta pearl elle queen ??

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
masterwork hum
yen a qui ont de la chance.... wink

c'est une que j'aimerai essayer...lol...aussi la designer et la starclassic maple....juste pour voir la différence de son par rapport à ma basix de m**de

Moi j'ai une peatl forum fx. Je la trouve vraiment trés bien chanteur chanteur chanteur

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
masterwork hum
yen a qui ont de la chance.... wink

c'est une que j'aimerai essayer...lol...aussi la designer et la starclassic maple....juste pour voir la différence de son par rapport à ma basix de m**de

Il y a quelues temps, tu en étais plutot fièr ... maintenant tu la critiques? je ne sais plu trop ce que tu en penses? hum
Je crois que les basix ne sont pas trop mal mais effectivement elles sont plutot pour débutants ...
Sinon, moi j'ai une batterie elecrtonique yamaha DTXpressII .. ce n'est pas le dernier modèle mais j'en suis plutot contente meme si je préfère les acoustiques! wink

moi je possede une roland td3 v compacte et je suis comme tite batteuse content de la possede meme si j'ai mieux les accoustiques
mais pour les cour je me defoule sur l'accoustique du prof quand il est pas la

nico-521

Artiste participatif
117 messages
bah moi il y pas lonten javai une Maxtone (c'est vraiment de la daube il faut le dire).
Et il y a pas lonten j'ai eu une Deep ,
pas mal celle la!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : marque, citez, possedez-, batterie, quelle, -autre, -capelle, -gretsch, -mapex



+