Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

N'empêche que le chevelu a un sacré feeling hammer



Le solo de Rocket Queen! love icon_cheesygrin

tu sais que pour l'enregistrement de Rocket Queen, Axl a fait venir une nana dans le studio, a viré tout le monde et s'est envoyé la miss, histoire d'avoir les râles qu'on entend dans la chanson??? et les autres Gunners qui bavaient comme des bêtes derrière la porte close bravo

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sedn'a a écrit :
tu sais que pour l'enregistrement de Rocket Queen, Axl a fait venir une nana dans le studio, a viré tout le monde et s'est envoyé la miss, histoire d'avoir les râles qu'on entend dans la chanson??? et les autres Gunners qui bavaient comme des bêtes derrière la porte close bravo


Ce gras est un bon chanteur, mais quel abrutis tout de même ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan ? enoooooorme icon_cheesygrin
"ecoute, choupette, on va s'envoyer en l'air devant ce micro pendant que les potes sont derriere la vitre.. j'te previen, faudrait p'tete plusieurs prises" icon_cheesygrin

bravo pour etre gras, oui l'est devenu, je l'imagine plus en caleçon moulant l'Axl icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Franchement il en fait trop ...

zedwarf
zedwarf a écrit :
nan ? enoooooorme icon_cheesygrin
"ecoute, choupette, on va s'envoyer en l'air devant ce micro pendant que les potes sont derriere la vitre.. j'te previen, faudrait p'tete plusieurs prises" icon_cheesygrin


voui bon j'imagine qu'elle a simulé aussi, si le cachet etait correct tant qu'à faire....... ou alors elle a fait ça juste pour les beaux yeux d'Axl? on ne nous dit pas tout endesaccord1 icon_cheesygrin z'etaient quand mme un brin frappés les hardeurs de l'epoque, sexe drogue et rock and roll, me demande si ça fonctionne toujours ? icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
"sex rock et drogue ? moi, tant qu'il y a du sexe et de la drogue, j'peux me passer de rock, hein" (me demande si c'est pas tyler, ou joe perry qu'a sorti sa icon_cheesygrin)

ça serait plus du style de Tyler je pense icon_cheesygrin

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
moi c'est seet child O'mine sans esiter

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
http://www.youtube.com/watch?v=C7i6sm11MPg
cette version de cette chanson icon_cheesygrin
quand les guns sentais la sueur, le cuir et l'impro, qu'on voit qu'ils etait potes et proche du public icon_cheesygrin

sympa ton lien, je retrouve plus celui ou le chevelu courre comme un dératé partout et va dans la salle, poursuivi par les gars de la sécurité morts d'inquietude wobble

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sedn'a a écrit :
sympa ton lien, je retrouve plus celui ou le chevelu courre comme un dératé partout et va dans la salle, poursuivi par les gars de la sécurité morts d'inquietude wobble


hehe icon_cheesygrin
j'aime bien le moment ou ya tout le monde qui essaye de lui serrer la main pendant qu'il joue icon_cheesygrin les gros ch!eur!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, des, chanson, meilleure, quelle



+