Combien d'année d'éxpèrience pour créer un groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Pour créer un groupe, tu peut t'y prendre avec à peut près n'importe quel niveau, après il faut choisir les chansons que vous pourrez jouer.

Pour monter un groupe il faut de préference que au moins un des membres soit bon, voir très bon, il devient le leader du groupe, et tout le monde cale son jeu sur le sien.



yayann59

Artiste en devenir
508 messages
N'importe !!

J'ai commencé il y a 6 mois , et avec une amie on a monté un duo wink

Un duo quoi? guitare chant?
SI vous vous amusez...c'est le principal...après, faut pas mal de curiosité, je pense, et de l'envie...avec ça, on arrive a bien se faire plaisir...

Ha oui aussi, et que je pense très important : se fixer des défis !! style faire la fête de la musique...( c'est un exemple) ou faire un concert dans tel bar...même si cela paraît impossible au premier abord, si on regarde assez loin et qu'on se dit "je vais tout faire pour tenir le défis" qui est dans (exemple) 4 mois ( parce qu'il faut se donner le tps aussi:si on se donne une semaine, ça paraît plus compliqué icon_cheesygrin ), on se surprend soi-même...et c'est ce qui nous perfectionne...

Bon jeu !! wink

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Oui guitare chant smiley-guitar micro

Oui on s'éclate pas mal , on fait des impros des fois c'est n'importe quoi razz

les impros de groupe sa donne des trucs pas mal parfois

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Mouais enfin la plupart du temps c'est n'importe quoi , la chanteuse dit des conneries et moi...Je fais des fausses notes violent2 La flemme ded m'appliqué hammer

voyons, un peu plus de volontée




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupe, rience, commencer, peu, ans, quel, savoir, voulait, ann



+