Hey les gratteux, j'aimerais évaluer mon niveau.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les gars. icon_cheesygrin

Je suis guitariste depuis Mars 2009, donc depuis 1an et 4 mois précisément, et en ce moment j'apprends "Knives and Pens" de Black Veil Brides : http://www.youtube.com/watch?v=gFDCHdKbKBY

J'aimerais savoir si mon taux de progression est bon, mauvais, ou normal, par rapport à la "moyenne". (Je tiens à préciser que j'm'en sors pas mal le morceau au dessus. Pas de problème de doigté, ni au niveau main droite, il me manque juste de l'entraînement pour la maîtriser parfaitement. Et oui, je sais, c'est dur d'évaluer sans "prestation", mais je demande juste une petite indication.)

J'ai peur de pas progresser super vite (Ya des tonnes de vidéos sur Youtube assez impressionantes quand même..)

Merci d'avance pour vos réponses. smiley-guitar



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et tu veux qu'on te reponde quoi à juger de ton niveau à toi en entendant uelqu'un d'autre ?
en plus il n'y a pas de "moyenne" on n'est pas à l'école
donc pour le moment vu comment la question est posée on nepeut te dire que des conneries ou des generalités oiseuses

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Le Bon niveau c'est quand tu prend du plaisir a jouer pour toi et pour les autres

J'essaierai de faire une petite vidéo bientôt alors. icon_redface

pas mal pas mal mais voila comme disent les autres tant que tu te fais plaisir c'est le principal et ppuis t'as l'air de t'éclater alors c'est cool continue dans l'éclate pure sinon perso je débute vraiment à paine et j'espère etre comme toi dans pas longtemps

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
pour te parler franchement, ca fait plus de deux ans que jfais de la gratte, la partoch n'est pas impossible pour moi, mais assez technique, donc pour un an et des patates, tu te démerdes bien. Continue, à jouer et te faire plaisir.

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
heu j'ai pas compris mais y a une vidéo de toi au final? icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Heu... Moi non plus j'ai pas tout compris, la vidéo on ne l'a pas vu encore ! icon_redface

Il confond peut-être avec la vidéo du groupe hammer hammer icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
lachtite.pauc

Petit causeur
52 messages
Je pratique de la guitare depuis un petit un an et je trouve que le morceau est simple(mais c'est mon point de vue et j'ai eu peu être des faciliter à débuter la guitare puisque je fais du piano aussi) icon_cheesygrin
Mais tant que tu te fais plaisir et que tu ne t'ennuie pas en jouant c'est le principale.
wink




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : les, aimerais, valuer, niveau, depuis, juste, ponses, gfdchdkbkby, savoir



+