le meilleur album de Green Day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai mis American Idiot, mais tous les albums ne sont pas présents dans le sondage ! Bref, et je pense que l'album "le plus bas" est 21st Century Breakdown.



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hitchin' a ride a écrit :
J'ai mis American Idiot, mais tous les albums ne sont pas présents dans le sondage ! Bref, et je pense que l'album "le plus bas" est 21st Century Breakdown.


tu penses juste

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Pour moi c'est American Idiot, mais j'ai quand même hésité avec leur dernier, 21th. Je trouve qu'il arrache tout avec les Viva la Gloria, East Jesus Nowhere et Horseshoes & Handgrenades. icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ptipois
ptipois a écrit :
Pour moi c'est American Idiot, mais j'ai quand même hésité avec leur dernier, 21th. Je trouve qu'il arrache tout avec les Viva la Gloria, East Jesus Nowhere et Horseshoes & Handgrenades. icon_cheesygrin


les seuls titres qui ressemblent à quelque chose... c'est peu sur 21 chansons

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Moui. Par contre, je me lasse un peu de jouer du green day, c'est toujours la même chose, que des power chords... Faudrait peut etre qu'ils innovent...

J'aime TOUT !

stormmaster

2 messages
... american idiot sans aucun doute troll_1
après les deux autres plus enciens sans bien aussi MAIS pour le dernier il est BEAUCOUP TROP COMMERCIAL à mon gout ... après chacun son avis

J'ai eu l'impression que ce dernier album avait comme simple but ==
maitre faire du fric maitre

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
VOUS ETES FOUS !!!! DOOKIE EST ENORME ET LES AUTRES TRES MEDIOCRES ET 21st Century breakdown EST UN RAMASSI DE DAUBE


Monsieur, qui que vous soyez je vous aime ! bravo bravo bravo

Dookie c'est le vrai green day ! C'est à partir d'american idiot que ça devient limite, et 21st century c'est une daube inter-continentale ...
J'ai d'ailleurs failli me pendre quand j'ai vu la reprise de Lennon, est-ce qu'ils comprennent seulement ce qu'ils sont en train de chanter ?!

Ce que je trouve d'encore plus triste, c'est toute la bande de lopettes et de parasites qui se sont inspiré de Dookie, genre les groupes de "power-pop" qui se sont engouffrés dans la veine après le succès de l'album : Fallout Boys, Sum41, Blink182, j'en passe et des meilleurs ...

Bienvenu dans le triste monde de l'industrie lourde du disque américaine ... Dès qu'un truc marche un peu on t'en fait bouffer jusqu'à l'overdose et on laisse le filon vierge et stéril et sans avenir.

Ça fait mal à entendre mh ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Enfin quelqu'un qui voit les choses comme moi !
Le pb c'est que green day ils ont tellement pas eu de succès après Dookie, qu'ils ont changer de style à chaque album, au final ils se sont retrouvés dans des petites salles pourries pour les concerts et leur ventes était en chute libre, on les oubliaient.
Maintenant ils font du commerciale et sont au devant de la scène... tant mieux pour eux

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Enfin quelqu'un qui voit les choses comme moi !
Le pb c'est que green day ils ont tellement pas eu de succès après Dookie, qu'ils ont changer de style à chaque album, au final ils se sont retrouvés dans des petites salles pourries pour les concerts et leur ventes était en chute libre, on les oubliaient.
Maintenant ils font du commerciale et sont au devant de la scène... tant mieux pour eux


Faut dire que quand t'as joué à Woodstock '94 devant plusieurs milliers de personnes et que 2 ans plus tard tu joue dans des bars miteux devant 6 personnes ... tu recherches le succès à tout prix après ça ...
Mais faudra pas s'attendre à un retour aux sources ... ou alors pas tout de suite.

yega

Artiste en devenir
622 messages
le dernier est vraiment pourri ! rien a voir avec le green day d'antan smyleybleu ...

coco07800

Petit causeur
14 messages
Moi je dirai Dookie, Kerplunk, et 39/smooth, mais je les aime tous, et chui impatient d'entendre Uno!, Dos!, et Trè!

john-apple

Artiste participatif
104 messages
american idiot et 21st breakdown ce ressemblent un peu mais ils sont supers

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Alors là les personnes qui ont voté American idiot, je pense qu'ils ont loopé Dookie et Nimrod !

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Je suis pas trop Green Day , mais j'aime bien American Idiot smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, album, meilleur



+