Comment gratter vite?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un pote élevé a l'école metal m'a conseillé de gratter en cercle au lieu de l'aller retour...tu gagnes vachement en velocite et ca marche!!!!!reste un peu d'entrainement quand meme...winkbon courage



tu entends koi par gratter en cercle?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
au lieu de faire un aller-retour en donnat des coups de poignets vers le bas puis vers le haut, tu dessines un cercle avec ta main droite ( tu tournes autour de ta corde)

hello,

Pas bête le coup du grattage en cercle, je vais tester ça. je pense que ça devrait être pas mal.

A +
merci.

smiley-guitar

Salut, j'ai une petite question :

Je suis un grand débutant, je me demande, vous avez pris beaucoup de temps pour apprendre à enchainer deux accords ? Parce que je lutte ces derniers temps...

Alors ça c'est vachement simple ; l'entraînement y a que ça. Quand j'ai commencé il m'a sans doute fallu 3 mois pour que se soit correct après c de mieux en mieux. De toute façon la pratique régulière c'est une bonne méthode wink , à peu près 1 heure de gratt' par jour c'est bien pour ne pas perdre la "main". Il me semble que c'est 3 heures pas jour pour évoluer, c'est une prof qui me l'a dit.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : vite, les, gratter, avance, ans, viens, commencer, guitare, pourrait



+